|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Popularité ATI ou NVIDIA |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:53:37 |
gor123 |
gor123 |
HELLBOY --- SOLOMAN | Ouai klere je vais vendre ma 6800GT pour me prendre une 9800Pro ca doit etre de la Balle |
Radeon93 | le topic qui va dechainer les foules et les passion ! lol Message édité par Radeon93 le 18-01-2005 à 11:24:55 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ATi for ever |
HELLBOY --- SOLOMAN | NVIDIA KILLER for ATI |
raf-oxygen | Moi je possede une nvidia geforce 6800 et bien je cherche a la lourder car je prefere ati j'aurais jamais du essayer nvidia je deteste !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 11:59:39 on va calmer tout le monde
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:59:39 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tatsuya | ...ou Marc vs TotalRecall vs Slyde pour le 1er à fermer le topic. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ben Totalrecall est pas super présent en ce moment, Marc je ne sais pas donc je dirais Slyde. |
wonee Ben Chui SyMpA | çà sent le PC vs MAc ce sondage |
glossypaper Motard des terrasses :o | Windows VS Linux
Message édité par glossypaper le 18-01-2005 à 12:44:17 |
morganno oui oui, toi aussi. | je préfère perso le chipset AMSTRAD.. Une merveille. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Elmoricq | T'as qu'à remplacer par un sondage Coca vs. Pepsi, c'est tout aussi passionant |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gor123 |
jcradiohead | J'ai voté N-Vidia car j'ai une 6800GT et une 5900 XT @ Ultra et j'en suis très content. J'avais aussi une 9700 Pro mais je l'avais revendu pour ma 6800 GT. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Les deux, très satisfait de mon ancienne 9500 Pro et très satisfait de ma nouvelle 6600 GT, aucun problème avec ces 2 marques |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | MOI je reproche juste un truc a nvidia :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gor123 |
Message édité par gor123 le 18-01-2005 à 15:31:52 --------------- Feed Back |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | et yen a qui répondent serieusement en plus! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
alexreunion |
morganno oui oui, toi aussi. |
|
hakxe Belgium compliant | et S3 bourdel |
Elmoricq | Je vote pour la Kyro2 |
alexreunion |
alexreunion | Trident 512k sur port ISA 16 bit bien sur Message édité par alexreunion le 18-01-2005 à 16:02:21 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 16:03:52 matrix millenium en force |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |