| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Soluce : temperature sur 6600GT | 
|---|---|
| Space_soul | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:44:56     | 
| DarkThos | Moi je suis a 39° en idle  | 
| hourmanElémentaire. | 

| 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | En meme temps la manip prend 3 minutes chrono donc... si tu es parresseux à ce point !! | 
| pgas69 | 
 | 
| DarkThos | Waow , je suis sencé être à 95° avec ma MSI et je monte jamais au dessus de 72  | 
| Esteb@n | on peut le faire directement à partir d'une fenetre de commande dos (dans XP) ? ou faut obligatoirement une disquette de boot ? | 
| freduche | Une idée pour faire la même chose sur une ASUS 6800GTD (128MO). | 
|  Publicité | Posté le 17-02-2005 à 21:06:41     | 
| DarkThos | tu as pas bien dézipper le programme sur la disquette , j avais eu le meme probleme  | 
| Morph3u28 | quelqu'un l'a t-il fait avec un graveur car je n'ai pas de lecteur de disquette | 
| Morph3u28 | quelqu'un peut me dire les etapes a suivre pour le faire avec un graveur cd s'il vous plait   | 
| Victorsab33 | télécharge et grave Ultimate Boot CD
 | 
| Morph3u28 | je n'ai pas de fat j'ai de partition et c'est ntfs donc je ne peut pas flasher ma msi 6600GT alors ? | 
| trueman | c bon g flache ma PNY pour la sonde et ca marche
 | 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | jmoi avec ma PNY j'ai 57 en idle :s | 
| trueman | 
 | 
| marcelp182Plop | drapal de chez drapal !!!!! --------------- K5, Tamron 18-200, 90 Macro, 17-50 f2/8, Pentax FA 50 1,4, Metz 48 AF-1 | 
| Un4GivN | 47 degrés de résultat !?!?!?  | 
| upconf | 

| 
| DJguignol69 | P | 
| katak | ca marche sur une palit?  | 
| freduche | 

| 
| freduche | (re) Une solution pour faire de même sur une 6800GTD (128MO) de ASUS ? | 
| pgas69 | Pas besion de modifier autre chose pour controler les venlateurs. Il suffit d'utiliser un logiciel comme expertool. | 
| mixmaxToo old for this shit. | oui justement mais ça ne fctionne pas !
 | 
| Victorsab33 | je viens de flasher ma MSI NX6600GT VTD128  | 
| katak | je te rassure y'a aucun problème...  | 
| mrdoug | 

| 
| Morph3u28 | je ne peut vraiment pas le faire ayant deux partitions NTFS ? | 
| tipoliny | Je ne sais pas si c'est de la chance mais je suis à 57° max et à 600 MHz (mesure sous rivatuner). Il faut dire que la 6600GT tourne avec un Zalman VF700 (de la bombe en passant...) | 
|  Publicité | Posté le      |