|
Auteur | Sujet : Soluce : temperature sur 6600GT |
---|
Space_soul | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:44:56 ![]() ![]() |
DarkThos | Moi je suis a 39° en idle |
hourman Elémentaire. |
|
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | En meme temps la manip prend 3 minutes chrono donc... si tu es parresseux à ce point !! |
pgas69 |
|
DarkThos | Waow , je suis sencé être à 95° avec ma MSI et je monte jamais au dessus de 72 |
Esteb@n | on peut le faire directement à partir d'une fenetre de commande dos (dans XP) ? ou faut obligatoirement une disquette de boot ? |
freduche | Une idée pour faire la même chose sur une ASUS 6800GTD (128MO). |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 21:06:41 ![]() ![]() |
DarkThos | tu as pas bien dézipper le programme sur la disquette , j avais eu le meme probleme |
Morph3u28 | quelqu'un l'a t-il fait avec un graveur car je n'ai pas de lecteur de disquette |
Morph3u28 | quelqu'un peut me dire les etapes a suivre pour le faire avec un graveur cd s'il vous plait |
Victorsab33 | télécharge et grave Ultimate Boot CD
|
Morph3u28 | je n'ai pas de fat j'ai de partition et c'est ntfs donc je ne peut pas flasher ma msi 6600GT alors ? |
trueman | c bon g flache ma PNY pour la sonde et ca marche
|
defghi Mieux penser pour mieux vivre. | jmoi avec ma PNY j'ai 57 en idle :s |
trueman |
|
marcelp182 Plop | drapal de chez drapal !!!!! --------------- K5, Tamron 18-200, 90 Macro, 17-50 f2/8, Pentax FA 50 1,4, Metz 48 AF-1 |
Un4GivN | 47 degrés de résultat !?!?!? |
upconf |
|
DJguignol69 | P |
katak | ca marche sur une palit? |
freduche |
|
freduche | (re) Une solution pour faire de même sur une 6800GTD (128MO) de ASUS ? |
pgas69 | Pas besion de modifier autre chose pour controler les venlateurs. Il suffit d'utiliser un logiciel comme expertool. |
mixmax Too old for this shit. | oui justement mais ça ne fctionne pas !
|
Victorsab33 | je viens de flasher ma MSI NX6600GT VTD128 |
katak | je te rassure y'a aucun problème... |
mrdoug |
|
Morph3u28 | je ne peut vraiment pas le faire ayant deux partitions NTFS ? |
tipoliny | Je ne sais pas si c'est de la chance mais je suis à 57° max et à 600 MHz (mesure sous rivatuner). Il faut dire que la 6600GT tourne avec un Zalman VF700 (de la bombe en passant...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |