| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Soluce : temperature sur 6600GT | 
|---|---|
| pgas69 | Reprise du message précédent : Message édité par pgas69 le 14-02-2005 à 10:39:23 | 
|  Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:37:11     | 
| mercenair | oui 83° c est clair que ca passe pour un gpu mais quand mem je trouve ca bizard qu il m indique 65° en idle alor qu en moyenne je devrai etre entre 45-50 | 
| mercenair | moi dans ma tour il fait 25°(MBM) j ai 4(2insertion et 2extraction) ventillo et l allim en extraction(fortron 350) enfin tant que j ai pas d artefact je vai plus trop m embrouiller la tete  | 
| mixmaxToo old for this shit. | bon je repose ma question :
 | 
| metmmetm | et sur 5900xt  Message édité par metm le 15-02-2005 à 00:33:23 | 
| Space_soul | 

| 
| mixmaxToo old for this shit. | ok merci !!! | 
|  Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:06:14     | 
| mixmaxToo old for this shit. | up !
 | 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | Est-ce que quelqu'un a essayé avec une Geforce 6600 GT AGP de chez PNY ? | 
| Tomasito | 

| 
| mixmaxToo old for this shit. | et tu as quoi comme carte ? | 
| Xixou2 | 

| 
| suprememaxpayneTesting spirit | Vous avez toujours pas répondu, ca marche sur une PNY ?
 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR | 
| mixmaxToo old for this shit. | 

| 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | Et ben c'est génial !! Il ne me manque plus qu'à le faire  | 
| pgas69 | Tout est dit dans le 1° post de Kubz. | 
| a1k | ExperTool pas experts tools ca ira mieu   | 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | ExpertTool c'est un petit logiciel dévelopé par Gainward (si mes souvenirs sont exacts) qui te permet de controler, entre autre, la vitesse de ton ventilateur en 2D et en 3D, ou encore d'overclocker ta carte Graphique. Pour plus d'informations:
 | 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | Par contre j'ai une autre question: quand je formaterai mon PC, est-ce que je devrais refaire la manip ?
 | 
| Space_soul | 

| 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | ok c cool | 
| Morph3u28 | est-ce que quelqu'un l'a fait sans lecteur de disquette ? | 
| the_farbarian | Defghi, merci de mettre une image plus petite  | 
| the_farbarian | C'est clair qu'on a du faire le tour de toutes les marque qui "n'ont pas mis de sonde".
 | 
| a1k | 

| 
| defghiMieux penser pour mieux vivre. | Mais j'ai une température de 58 quand je démarre mon ordi. C'est pas un peu élevé ? | 
| a1k | par rapport aux autres 6600GT si, mais si tu fais du full a 65° c'est good   | 
| pgas69 | 

Message édité par pgas69 le 16-02-2005 à 22:42:18 | 
| Dantarask | Testé sur ma Palit : OK ! | 
| Space_soul | 

| 
|  Publicité | Posté le      |