|
Auteur | Sujet : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |
---|
totosssfr Trop bon, trop con... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:56:38 ![]() ![]() |
gren35 | Moi mon statut n'a pas changé, j'ai commandé le 03/07 et j'ai été débité. Je suis le seul apparament qui n'a pas pièces réservées !!! Cool |
predator45 | commande toujours en " pieces reservées"..
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2005 à 21:27:50 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 3 jours sans news de personnes
|
fricois59 | moi je serait livré demain normalement...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 19 jours, donc je peux attendre moi ca fait que 13... |
fricois59 | et pis le geste commercial tu peux te le mettre où je pense ...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui j'aurais du la commandé sur le site d'allemagne, je serai deja servi.... et en plus moins cher
Message édité par Bakk15 le 18-07-2005 à 09:53:46 |
fandango_bdr | Vos expériences donnent envie !
|
fricois59 | c est quoi le site pour commander en allemagne ?
|
fandango_bdr | alternate.de
|
DivX | ils ont des 6800 ultra par moment, ils ont eu la Gainward, puis la Aopen à 299 à chaque fois.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Est-ce que quelqu'un a fini par recevoir des 6800 de la part de LDLC récemment ???
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Jackkk tout simplement |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | I know, mais si quelqu'un par hasard l'avait reçu, il faudrait qu'il se manifeste, car il n'y a que les pas contents ici (dont moi --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fandango_bdr |
|
fricois59 | moi je recois demain normalement, ou avec une tit peu de chances cet arepm, mai pas de pbl , dès que jai sa, je vou tiens au courant .... |
gren35 | Je commanderais bien sur Alternate mais le pb c'est que niveau allemand j'y comprends pas gd chose, ya pas une version GB ou FR. |
DivX | bah y a pas besoin
|
gren35 | Ok, quel type de livraison je prends :
Message édité par gren35 le 18-07-2005 à 16:43:21 |
DivX | il y a des frais spécifiques pour la france.
|
gren35 | D'accord, je vais leur écrire, ils sont rapides ?
Message édité par gren35 le 18-07-2005 à 16:58:19 |
DivX |
|
fandango_bdr | Ils repondent en moins de 24 heures, enfin c'est ce que j'ai constaté, mais je suis peut-être tombé sur des rapides.
Message édité par fandango_bdr le 18-07-2005 à 17:18:27 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
fandango_bdr | La 256Mo DDR3 1Ghz of course |
fandango_bdr | Et DIVX est de bon conseil, il a bcp pratiqué ce magasin si j'ai bien compris. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
totosssfr Trop bon, trop con... | "En cours de livraison" : "Votre commande va être remise à notre transporteur."
|
gren35 | Juste une question, c'est quoi la dirrérence entre la ASUS V9999GT/TD 256Mo (celle chez ALTERNATE) et celle là ASUS V9999GE : http://www.asus.com/products4.aspx [...] odelmenu=1
|
tigreg |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 AGP et 128 PCI-exp | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Slot AGP 4x ou 8x | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | PCI express et carte AGP |
alim pour cg pciE | kel CG choisire juska 200 ????? en AGP |
7800GTX AGP, possible ? | quelle CM avec port AGP pour A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |