|
Auteur | Sujet : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |
---|
Zebra3- | Reprise du message précédent :
Message édité par Zebra3- le 12-07-2005 à 17:16:25 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:13:35 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | faut sauter dessus? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, je chercher un peu, et d'apres vous, que vaut t'il mieux acheter?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Les POV 6800 GT PCI-E sont à 289 maintenant chez materiel.net |
DivX | sinon chez Alternate vous avez en AGP une petite 6800 ultra BFG pour 289 ça le fait aussi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | IL y a pas beaucoup dinfo sur le ultra
|
Pupoul Je te vois |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:09:00 ![]() ![]() |
Dual_Shock | c'était le risque pupoul |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Strat_84 | Mouais, ben moi ça fait 3 jours que j'ai une commande en "pièces réservées" et ça a l'air de se prolonger pour longtemps ... Ils commencent à me gonfler |
totosssfr Trop bon, trop con... | Tout ce que je peux dire c'est bon courage à tous |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Transparency | Moi aussi chui passé à Pieces reservées : Erreur: statut inconnu.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'avais aussi erreur statut inconnu pour des x800 pro mais les cartes sont bien arrivées |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de calculer, j'ai passé pour 6562.98 chez eux
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 13-07-2005 à 11:53:21 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Rue du commerce, j'ai eu 90% de problèmes |
Transparency |
|
gren35 |
|
thequebecerinfrance | J'espères que vous n'êtes pas presser les gars, moi je susi en pièces réservées depuis le 4 juillet... Tant qu'ils n'ont pas retrouvés le paquet tu attends. |
noelemac |
|
Transparency |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Woh puté, j'adore |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Zebra3- |
|
Jackkk tout simplement | +1 |
Koopobol | Moi je suis en status Pieces réservées, mais j'ai pas reçu de mail expliquant un probleme de serveur bancaire, donc j'espere que mon paiement est bien passé et que je vais recevoir ma carte |
Bigyo7 | je suis passé au statut "pieces reservées" grace au mail que je leur ai envoyé je pense! |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 AGP et 128 PCI-exp | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Slot AGP 4x ou 8x | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | PCI express et carte AGP |
alim pour cg pciE | kel CG choisire juska 200 ????? en AGP |
7800GTX AGP, possible ? | quelle CM avec port AGP pour A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |