|
Auteur | Sujet : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |
---|
Actarus44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:50:42 |
gamercrazy |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Générique = marque utilisant le design de référence ATI et sans bundle.
|
rafalfa2000 | moi j'adore ma radeon 9600xt!! Donc c'est pas maintenant que je vais changer! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
rafalfa2000 | c'est certain, mais pour le moment je n'en est pas utiliter! Je tourne sur tout correctement! |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 29-06-2005 à 14:22:54 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | de toute façon ils vont à tous les coups faire la meme offre avec les ATI d'ici une ou deux semaines... |
rafalfa2000 | hé ho on arrete de ce fiche de moi la Je l'aime ma petite carte alors pas touche |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:38:28 |
Fraisouille Grouik Grouik | Meuh oui, ça fait l'affaire |
cmanquan | A priori je la prends demain en boutique, je vous tiens au courant. |
je57 La-Tanche057 | et une 6800ultra ou 6800gt ca passe sur une 305w??????????? |
Actarus44 | bon elle est à nouveau dispo... je me suis lancé, je vous tiens au courant :-) |
nicodream | J'ai également passé commande pour une 6800 ultra AGP |
deko70 | oh bein merde !!! moi qui devait prendre une 7800 gtx je crois que je vais opter pour une 6800 ultra tient je gagne quand meme 250 euros rien que ca !!! :-) |
r4yy Geeek |
Message édité par r4yy le 29-06-2005 à 17:43:18 |
Sculler59 | qq1 peut me confirmer pour l'antec 380W et la 6800 Ultra?
|
arrakys wouf. |
|
|
law4983 | lol oki compris vive la qualité enermax alors ^^ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une fois pour toute :
|
Electrique | Cette offre me tente,mais ma config n'est-elle pas trop limite pour une telle carte,mon pauvre p4c 3ghz n'est-il pas trop "has been" sur le plan des perfs? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | drapeau j'ai pris une agp |
Alian51 Speed of Light | 1 Ultra PCI-XP pour oim ! |
|
Sculler59 | Les voila directement dans le top des ventes: |
Alian51 Speed of Light | A plu de PCI-XP now ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | quelqu'un connait les mensurations de la version AGP ?
|
DivX | 21cm de long à peu prêt si mes souvenris sont bons.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Toujours cool les baisses ... Mais je reste avec ma PowerColor 9700Pro @ 239 qui à l'époque était aussi une belle promo ! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
darkchen | personne l'a reçu ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 AGP et 128 PCI-exp | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Slot AGP 4x ou 8x | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | PCI express et carte AGP |
alim pour cg pciE | kel CG choisire juska 200 ????? en AGP |
7800GTX AGP, possible ? | quelle CM avec port AGP pour A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |