|
Auteur | Sujet : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-07-2005 à 20:15:27 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:14:53 |
babs10 | le alcu est plus legé et moi chere il y a une diff de 1 ou 2°entre les 2 je vois de regarder le test |
babs10 | je viens de regarder le test |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
lioren | J'ai recu aujourd'hui la 6800GT de POV c'est une revision 1.01 que j'avais commandé sur ldlc en generique
|
DivX | ce serait exceptionnel si ça se confirmait cet o/c, et laisserait penser qu'il s'agit de 6800 ultra downclockées, les 6800GT ne montent pas aussi haut oui |
Transparency | J'ai la même que lioren. Lioren, prepare toi a perdre 3db. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben on attend vos test hein les gars |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:35:06 |
Transparency | Je peux deja dire que sous bf2, ca fait du bien! |
lioren |
|
Transparency | -Tu perdras 3db parce que la carte est un veritable aspirateur.
|
totosssfr Trop bon, trop con... | à BF2, je suis en 1280*960 et toutes les options en "haute".
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Transparency | Deja que je vois une nette difference avec ma 6600GT... |
lioren | j'ai utilisé la meme resolution et je doit dire que le nombre de fps n'etait pas fameux, je tourne avec les 77.50.
Message édité par lioren le 21-07-2005 à 00:03:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Jovial It's clobberin' time |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Dual_Shock | Pour BF2 avec une 6800GT ya pas de prob, chuis non o/c (pour le GPU) et je le passe tout a fond (sans AA ni Anistro par contre) et en 1280*1024.
|
DivX | 3dB -> des décibels (bruit)
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | clair net et précis, merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sauf ke si vraiment ils ont Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2005 à 10:23:28 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Transparency | Non mais c'est en fait une Asus qui se situe entre la 6800GT et la Ultra. (la version GE si je ne me trompe pas). Que penseriez-vous d'un topic pour reunir les POV 6800GT? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est koi deja ses caracteristiques ? |
Transparency | Regarde, c'est celle la avec les couleurs de pov, tout betement: la seule qui a cette methode de refroidissement et deux molex.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc transparency, la POV recu de LDLC en fait ca serait une ASUS entre une gt et une ultra? |
|
Transparency | Oui. Et ca veut dire que si tu lui colles un zalman tu oc bien tranquille Attend je retrouve le lien ou des types ont expliqué tout ca avant moi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Transparency |
Transparency |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le topic existe deja créer par Jovial |
neoantho | lu !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais les frequence sont les meme ? |
|
Koopobol | J'ai reçu mon colis ce matin , et j'ai une PoV \o/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
256 AGP et 128 PCI-exp | [RECH] Driver clé usb Bluetooth de chez LDLC |
Slot AGP 4x ou 8x | Gros coup de gueule envers LDLC ! :( |
Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | PCI express et carte AGP |
alim pour cg pciE | kel CG choisire juska 200 ????? en AGP |
7800GTX AGP, possible ? | quelle CM avec port AGP pour A64 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Soldes] 6800Ultra AGP&PCIE à 299 chez LDLC (tt marq) - 1ères livrées |