Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soft pour tester sa CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour tester sa CG

n°2723349
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 13-09-2003 à 11:51:56  profilanswer
 

Hello,
 
G un pb avec ma CG .
Lorsque je demare la machine, apres le logo windows g un ecran noir et plus rien a l'ecran, alors que le DD tourne sans pb comme le reste du PC .
Apres 3-4 reset hard, le pc demarre sans pb . :pt1cable:  
 
J'ai deja eu des pb lors de l'install des drivers ( 5 versions differentes et tj le meme pb et finalement tout roule d'un coup  :ange:  ) donc j'aimerai tester ma CG ( comme un memtest pour la RAM ) .
 
Ou bien si qqun a une idée a mon pb :)
 
MERCI !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 11:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soft pour tester sa CG

 

Sujets relatifs
Quel soft pour connaître la T° d'un gpu gfti4200?existe t'il un soft pour le Raid ?
gros pb avec "explorer" de windows xp : pb hardware ou soft ???Pb pour trouver un soft de burn pour mon combo
quel prog pour tester la ram?Existe-t-il un soft idiquant si l'AAM est activé ou non ?????
comment tester un PC sans affichage (ecran/carte graphique HS)Comment tester un disque dur ?
ABIT iT7 MAx2..comment on overclock avec le soft menu? ca passe pasProg pour tester un disque dur défectueux ?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour tester sa CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR