Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  existe t'il un soft pour le Raid ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t'il un soft pour le Raid ?

n°2713410
netpower
Posté le 08-09-2003 à 01:14:57  profilanswer
 

salut
 
je voudrais savoir s'il existe un soft pour dire si les disque dur sont bien installé en Raid 0 ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 01:14:57  profilanswer
 

n°2713611
netpower
Posté le 08-09-2003 à 11:19:47  profilanswer
 

personne ne sait ??

n°2713628
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2003 à 11:37:34  profilanswer
 

ba soit le bios de la carte Raid te le dit, soit un soft etait fournis avec la carte.
 
moi j en ai un avec la carte Adaptec de base, de meme k avec le controleur de l ICH5-R


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  existe t'il un soft pour le Raid ?

 

Sujets relatifs
Une carte graphique sans ventilo, ça existe encore ?Comment ventilier vous 2 disque dur en raid [Photos?]
gros pb avec "explorer" de windows xp : pb hardware ou soft ???[Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID)
pour les costo du bios du raid comment mettre 3 hdd sur p4p800 deluxeIntérêt d'un topic unique sur les Abit KT7(A)(-RAID)
Pb pour trouver un soft de burn pour mon comboCM A7N8X deluxe : comment desactiver les controlleurs RAID ?
Est il possible de brancher un CD-ROM sur un controleur RAID ?Disque raid et double boot = Mauvais ménage ?
Plus de sujets relatifs à : existe t'il un soft pour le Raid ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR