|
Auteur | Sujet : SLI et écrans LCD : incompatibilité ? |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Elmoricq | Je vois pas en quoi l'alim' peut faire augmenter la température de la carte principale en SLI ?
|
chinoisurfer the liberty | on ne sait jamais tu sais dans l'info rien n'est exact |
wabash | Hum le soucis c'est qu'autour de moi je ne vois qu'une enermax 480W avec une seule sortie 12V.
|
chinoisurfer the liberty | ben prend la enermex 480 comme on te la prête ta rien a perdre |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 16-02-2005 à 20:39:35 |
evil gouki |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
chinoisurfer the liberty | claire avec une config comme sa il faut des watts mais aussi un bonne amperage |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:03:14 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | a ben c'est cool avec le nv silencer sa devrait faire moin de bruit |
cyrilvirus |
|
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 15:02:36 ![]() Voila je viens d'installer les nv silencer 5, largement moins de bruit et la carte principale monte +- 75° now |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 15:07:26 ![]() ca chauffe quand meme |
ZACO |
|
theBride Overdrive'd | Ton éxperience est tres intéressante, surtout le constat sur les temperatures --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
ZACO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 18:55:39 ![]()
|
mrdoug |
|
bob_le_marrant99 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:15:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:18:32 ![]()
|
mrdoug |
|
bob_le_marrant99 |
|
bardack Official GRAW member | franchement, c bizzare ca, j'ai lu qu'on pouvais faire du sli avec 2X6800gt de MSI, mais pourtant elle sont pas sli ready:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wabash | Alors ...
|
bardack Official GRAW member | c'est encore mal etudié pour la chaleur!!!pour les 6800ultra!!
Message édité par bardack le 17-02-2005 à 20:59:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | et voila les jeux certifié pour le sli:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | en fait le logo sli ready ou sli multi-gpu, c la meme chose, il faut juste qu'il y ai le logo sli, pour que ca soit compatible, pour faire du sli!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZACO |
|
wabash | Oui ce sont des POV.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Essaie a 425 en ventilant la carte 1 à l'arrière ... pour voir si ca vient de la T° ou d'autre chose (GPU qui ne monte pas à 425 MHz tout simplement) Message édité par Marc le 17-02-2005 à 23:41:32 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
wabash | En single la carte 1 monte à 435 sans artefacts.
|
ZACO | alors wabash quelle nouvelle du sli sa marche top maintenant ou pas? |
kinetikfr | tu as les 2 raptors en raid sur le controleur nvidia ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |