Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

SLI et écrans LCD : incompatibilité ?

n°3840635
bob_le_mar​rant99
Posté le 02-02-2005 à 20:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kao98 a écrit :

Le problème des 6800 maquillée en GT, c'est règlé ! Mais pas forcément l'histoire du SLI qui fonctionne pas forcément très bien ! :o

Tas fini de me casser le moral la ou koi ???

:lol:  :lol:  :lol:  

Non moi maintenant je suis confiant ! MSI the best ;)

Et lerreur est humaine ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 20:08:37  profilanswer

n°3840643
kao98
...
Posté le 02-02-2005 à 20:10:34  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

LOL !

Bon, ok, j'arrête. Faut dire, je ne suis même pas concerné, mais cette histoire de SLI, ça m'intrigue et j'ai grave envie de connaître le fin mot de cette histoire là aussi !  :whistle:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3840648
dricks2222
Posté le 02-02-2005 à 20:12:06  profilanswer

Humaine mon oeil   :non:  
Commerciale oui  :D  

n°3840713
wabash
Posté le 02-02-2005 à 20:32:30  profilanswer

J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée par MSI.
Je suis en attente de réponse.

n°3840747
bob_le_mar​rant99
Posté le 02-02-2005 à 20:41:22  profilanswer

wabash a écrit :

J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée par MSI.
Je suis en attente de réponse.

Je te croise les doigts ;)

n°3844014
wabash
Posté le 04-02-2005 à 08:31:59  profilanswer

Pas d'affolement mais :  
1 - pas déponse de MSI  
2 - Golden Avenue reporte chaque jour la réception de carte 6800GT d'une autre marque.  
3 - Golden avenue m'a signalé que MSI reprenait toutes les cartes mais qu'aucune de remplacement n'étaient disponibles.

n°3844032
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-02-2005 à 08:50:31  profilanswer

wabash a écrit :

Pas d'affolement mais :  
1 - pas déponse de MSI  
2 - Golden Avenue reporte chaque jour la réception de carte 6800GT d'une autre marque.  
3 - Golden avenue m'a signalé que MSI reprenait toutes les cartes mais qu'aucune de remplacement n'étaient disponibles.

Merci pour tes nouvelles !

- J'espère que tu auras rapidement une réponse de MSI ! Qu'as tu mis dans le mail ?
- Je pense que leur mail à explosé  :lol:  Donc le temps qu'il réponde à tout le monde ;)
- Vivement que les vrais GT soient dispo pour que l'échange ai lieu ;)

n°3844581
kao98
...
Posté le 04-02-2005 à 13:31:48  profilanswer

wabash a écrit :

Pas d'affolement mais :  
1 - pas déponse de MSI  

A mon avis, ils n'ont pas de vrai GT sous la main  :sarcastic:  

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3849629
wabash
Posté le 06-02-2005 à 12:01:51  profilanswer

Update du dimanche

1 - toujours aucune réponse de la part de MSI sur leur adresse spécialement mise en place ...
2 - Golden Avenue me promet un arrivage de 6800 GT et ULTRA la semaine prochaine

n°3850749
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 06-02-2005 à 18:39:20  profilanswer

juste pour info,niveau "SLI".
En regardant sur divers site, j'ai cru comprendre que "seules" les Leadtek et Asus sont bien certifiées SLI READY.Pour les MSI ce n'est nulle part spécifié..Double "arnaque"..??

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 18:39:20  profilanswer

n°3850809
trautman
colonel de Rambo
Posté le 06-02-2005 à 18:55:24  profilanswer

moralité .. prend du asus ! c'est sérieux!
moi j'auré piké une belle colère apres tte ces merdes & arnaques pour une config tres tres haut de gamme acheter neuve !

Message édité par trautman le 06-02-2005 à 18:55:46
n°3850817
bob_le_mar​rant99
Posté le 06-02-2005 à 18:57:37  profilanswer

sennenmout a écrit :

juste pour info,niveau "SLI".
En regardant sur divers site, j'ai cru comprendre que "seules" les Leadtek et Asus sont bien certifiées SLI READY.Pour les MSI ce n'est nulle part spécifié..Double "arnaque"..??

Va ici apparement tu apprendra beaucoup de choses ...

http://www.nzone.com/object/nzone_sli_certified.html

n°3850885
Tom slayer
Posté le 06-02-2005 à 19:17:07  profilanswer

Moralité  : le SLI c'est pourri, Vive ATI !!

:hello:

n°3851154
bob_le_mar​rant99
Posté le 06-02-2005 à 20:42:09  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Moralité  : le SLI c'est pourri, Vive ATI !!

Nimporte quoi !

Et cest un pro ATI qui te dis sa ! Mais depuis la generation 6800 de nVidia avec plus particulierement GT et Ultra ... Adieu ATI ;)

Et le SLI nest pas du tout pourais ! Mais c comme tout dans linformatique on peut tomber sur du matos qui marche pas, et cest clair que msi avec sa fausse GT ne sais pas fais de la pub ! Mais personnellement je reste chez MSI et jai achete une Diamond et deux 6800GT qui je vais echanger contre deux vrais GT des que possible, mais niveaux perfs adieu ATI ;)

n°3859057
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 21:35:00  answer

j'ai recu le mail de msi hier, fallais donner une preuve d'achat que j'ai scan (facture inside) et jai recu le numero de rma ce matin donc j'ai poste mes deux 6800gt (fausse 12pipe) donc affaire a suivre et l'histoire entre ati et nvidia perso je suis ni l'un ni l'autre je prend ce qui a de mieux et en ce moment pour les jeux ou je passe mon temps dessu (doom3, hl2, halo, nfsu, nfsu2, far cry)

mon opinion, entre 6800ultra et x800xt pe, je prends x800xt pe mais now le sli existe, ben je prefere 2*6800gt ou ultra qui sont largement au dessu de ati niveau resolution auquelle je joue (1280*1024 AAx4 AFx8).

n°3859771
bob_le_mar​rant99
Posté le 10-02-2005 à 06:40:36  profilanswer

mayhem52 a écrit :

j'ai recu le mail de msi hier, fallais donner une preuve d'achat que j'ai scan (facture inside) et jai recu le numero de rma ce matin donc j'ai poste mes deux 6800gt (fausse 12pipe) donc affaire a suivre et l'histoire entre ati et nvidia perso je suis ni l'un ni l'autre je prend ce qui a de mieux et en ce moment pour les jeux ou je passe mon temps dessu (doom3, hl2, halo, nfsu, nfsu2, far cry)

mon opinion, entre 6800ultra et x800xt pe, je prends x800xt pe mais now le sli existe, ben je prefere 2*6800gt ou ultra qui sont largement au dessu de ati niveau resolution auquelle je joue (1280*1024 AAx4 AFx8).

Quoi tu as recu le mail avant wabash ?

Contant pour toi !

Moi jattend aussi leur réponse ;)

Mais c'est eu qui ton demande le scan de la facture ou cest toi qui leur a envoye car sa allait long ?

Plus qua attendre pour moi ;)

Par contre ce qui est chiant avec sa si tu nas pas dautre CG PCI-E ben tu dois attendre quelles reviennent pour utiliser ton pc  :fou:

n°3862099
wabash
Posté le 10-02-2005 à 21:56:03  profilanswer

La fin de l'histoire ... et le début d'une nouvelle !

J'ai également reçu le mail de MSI, mais dans le même temps Golden Gate a reçu des carte PCIE Point of View. Je ne répondrai même pas au mail de MSI, demander une photocopie de facture sans donner d'adresse d'envoie c'est n'importe quoi. Tout le monde n'a pas un scanner.

Pour faire vite je suis retourné à la boutique pour le nouvel an chinois. Ils étaient assez détendu et avaient plusieurs cartes à retourner chez MSI.
J'ai fait l'échange et j'ai prix 2 ULTRAS POV PCIE.

Je test les cartes avec RIVA TUNER et tout va bien. La config SLI passe, mes premiers tests se déroulent bien.
Mais il y a un gros mais : ça chauffe énormément. La carte principale monte vers 85° en pleine charge sous Riddick : Escape from butcher Bay. Et forcememnt il a y a pleins d'atefacts. Pourtant ce jeu n'utilise pas le SLI en natif.

Doom 3, Farcry, 3D03 fonctionnent bien. Quelques artefacts sous 3D05.

Impossible d'overcloak les cartes. Tous les jeux plantes. Et puis il y a le bruit de réacteur dans mon PC. J'ai commandé 2 NV silencer 5 ver2 en Allemagne pour refroidir et rendre mon pc plus calme :)

Bon les chiffres on s'en fou : tout est grave fluide à fond en 1920 * 1200 dans tous les jeux. A cette resolution je n'utilise pas l antialiasing mais uniquement l'aniso.

Par contre avec mon écran plat, impossible de jouer dans une autre résolution quela res native 1920*1200 : sinon l'image devient de la bouillie.

Le problème d'activation du SLI est toujours présent. Je suis obliger de brancher la carte sur un moniteur en analogique pour pouvoir cocher la case SLI dans les drivers NVIDIA.

Impossible également d'accéder aux réglages d'écran plat : impossible de centrer l'image sur l'ecran dans une res inférieure.

On sent la technologie et les drivers très jeunes.

J'ai fait des tests avec 1 cartes ou 2 en SLI pour vérifier les températures : 17 degrés d'écart à peu pres constant. La carte principale chauffe vraiment beaucoup.  

Pour Riddick : Escape from butcher bay je n'ai aucun artefacts avec 1 carte et c'est impossible d'y jouer avec 2 même si le SLI n'est pas activé pour le jeu.

J'espère que les NV Silencer auront un effet sur la température en expulsant l'ai chaud en dehors du boitier.

Si vous avez des questions ...

n°3862129
byron
Posté le 10-02-2005 à 22:07:51  profilanswer

wabash a écrit :

J'ai également reçu le mail de MSI, mais dans le même temps Golden Gate a reçu des carte PCIE Point of View. Je ne répondrai même pas au mail de MSI, demander une photocopie de facture sans donner d'adresse d'envoie c'est n'importe quoi. Tout le monde n'a pas un scanner.

Pour faire vite je suis retourné à la boutique pour le nouvel an chinois. Ils étaient assez détendu et avaient plusieurs cartes à retourner chez MSI.

Je test les cartes avec RIVA TUNER et tout va bien. La config SLI passe, mes premiers tests se déroulent bien.
Mais il y a un gros mais : ça chauffe énormément. La carte principale monte vers 85° en pleine charge sous Riddick : Escape from butcher Bay. Et forcememnt il a y a pleins d'atefacts. Pourtant ce jeu n'utilise pas le SLI en natif.

Impossible d'overcloak les cartes. Tous les jeux plantes. Et puis il y a le bruit de réacteur dans mon PC. J'ai commandé 2 NV silencer 5 ver2 en Allemagne pour refroidir et rendre mon pc plus calme :)

Bon les chiffres on s'en fou : tout est grave fluide à fond en 1920 * 1200 dans tous les jeux. A cette resolution je n'utilise pas l antialiasing mais uniquement l'aniso.

Par contre avec mon écran plat, impossible de jouer dans une autre résolution quela res native 1920*1200 : sinon l'image devient de la bouillie.

Le problème d'activation du SLI est toujours présent. Je suis obliger de brancher la carte sur un moniteur en analogique pour pouvoir cocher la case SLI dans les drivers NVIDIA.

Impossible également d'accéder aux réglages d'écran plat : impossible de centrer l'image sur l'ecran dans une res inférieure.

J'ai fait des tests avec 1 cartes ou 2 en SLI pour vérifier les températures : 17 degrés d'écart à peu pres constant. La carte principale chauffe vraiment beaucoup.  

Pour Riddick : Escape from butcher bay je n'ai aucun artefacts avec 1 carte et c'est impossible d'y jouer avec 2 même si le SLI n'est pas activé pour le jeu.

J'espère que les NV Silencer auront un effet sur la température en expulsant l'ai chaud en dehors du boitier.

Vraiment, c'est dommage de choisir de l'ultra en SLI. Le choix de GT est quand même bien plus judicieux. Pour le dégagement de chaleur, forcément,avec le ventilo sur deux slot, c'est pas top. Seul Asus a prévu (un peu) le coup en laissant deux Slots PCIE1X entre les deux slots PCIE16x...

n°3862200
wabash
Posté le 10-02-2005 à 22:33:35  profilanswer

On verra avec les NV Silencer et l'expulsion de l'air chaud en dehors du boitier.

Et puis note la différence de plus de 15° en mode 1 carte et SLI. La deuxième carte en SLI ne chauffe pas. Par contre la carte N1 travaille plus semble-t-il.

n°3862303
byron
Posté le 10-02-2005 à 23:16:27  profilanswer

wabash a écrit :

On verra avec les NV Silencer et l'expulsion de l'air chaud en dehors du boitier.

Et puis note la différence de plus de 15° en mode 1 carte et SLI. La deuxième carte en SLI ne chauffe pas. Par contre la carte N1 travaille plus semble-t-il.

Normalement, en SLI, les deux cartes doivent avoir la même charge, et donc chauffer pareil. Le problème avec une Ultra en SLI, qui plus est si la mobo n'est pas une Asus A8N, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace entre le ventilo de la carte principale et la carte secondaire ==> Mauvais flux d'air ==> Surchauffe. D'ou l'interet d'un SLI de GT, bcp moins cher, et tout aussi performant.

n°3862559
bob_le_mar​rant99
Posté le 11-02-2005 à 06:20:57  profilanswer

Youpppiii sa se bouge enfin !

Jai aussi recu le mail de MSI ;)

Alors ce soir hop jenvois tout ce quil demande et c partie pour deux vrais 6800GT ;)

A+

n°3863648
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 16:41:47  answer

Byron a écrit :

Normalement, en SLI, les deux cartes doivent avoir la même charge, et donc chauffer pareil. Le problème avec une Ultra en SLI, qui plus est si la mobo n'est pas une Asus A8N, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace entre le ventilo de la carte principale et la carte secondaire ==> Mauvais flux d'air ==> Surchauffe. D'ou l'interet d'un SLI de GT, bcp moins cher, et tout aussi performant.

meme charge si le jeu supporte le SLI (mais il y a toujours la principale et la secondaire comme le systeme bixeon, sinon sous windows ou autres jeux supportant qu'une seule carte, seule la carte principale chauffe !!

n°3863656
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 16:44:25  answer

wabash a écrit :

tas rajoute cb pour avoir les ultra ??
moi j'ai deja prevu le coup, jai deja les 2 nv silencer 5 de chez docmicro a 18 euro lunite.

n°3872179
wabash
Posté le 15-02-2005 à 13:04:01  profilanswer

J'ai reçue les 2 NV Silencer 5 Rev 2 hier. Montage rapide et simple.

En test avec une seule carte :
Températures légèrements plus faibles et surtout un silence impréssionant.

En test avec 2 cartes en SLI :
Toujours des pb de températures : la carte principale monte à 85° avec les applis 3D, la carte secondaire reste à 65°.

J'ai des artefacts graphiques avec 3DMARK05 (peu), Riddick (beaucoup)et WOW après 30 min de jeu.

Aucun artefacts avec 3DMARK03, Farcry et Doom3

Ces résultats bien sûre avec et sans SLI activé.

Activé ou pas, le SLI provoque une très forte hausse de charge sur la carte principale.  

Je suis de moins en moins convaincu par cette technologie. J'attends une ou deux sortie de drivers beta et si il n'y a pas d'amélioration j'en vends une. Je vais essentiellement jouer à WoW dans les prochains mois et j'en ai déjà marre d'ouvrir le PC pour enlever une carte chaque fois que je veux jouer à Riddick

n°3872233
ZACO
Posté le 15-02-2005 à 13:24:48  profilanswer

wabash a écrit :

J'ai reçue les 2 NV Silencer 5 Rev 2 hier. Montage rapide et simple.

En test avec une seule carte :
Températures légèrements plus faibles et surtout un silence impréssionant.

En test avec 2 cartes en SLI :
Toujours des pb de températures : la carte principale monte à 85° avec les applis 3D, la carte secondaire reste à 65°.

J'ai des artefacts graphiques avec 3DMARK05 (peu), Riddick (beaucoup)et WOW après 30 min de jeu.

Aucun artefacts avec 3DMARK03, Farcry et Doom3

Ces résultats bien sûre avec et sans SLI activé.

Activé ou pas, le SLI provoque une très forte hausse de charge sur la carte principale.  

Je suis de moins en moins convaincu par cette technologie. J'attends une ou deux sortie de drivers beta et si il n'y a pas d'amélioration j'en vends une. Je vais essentiellement jouer à WoW dans les prochains mois et j'en ai déjà marre d'ouvrir le PC pour enlever une carte chaque fois que je veux jouer à Riddick

tu m inquitte la moi qui voulais m en prendre une 2eme je pence que je vais laisser tomber si y a autend de probleme je suis decus  :ouch:  

n°3872275
bob_le_mar​rant99
Posté le 15-02-2005 à 13:39:33  profilanswer

ZACO a écrit :

tu m inquitte la moi qui voulais m en prendre une 2eme je pence que je vais laisser tomber si y a autend de probleme je suis decus  :ouch:

Attention dans le monde de l'informatique faut pas généraliser !

J'ai vu plusieurs personnes en FR et US être très contant par le SLI.

Moi perso j'attend le RMA de MSI pour pouvoir tester ma bête de course  :love:

n°3872297
ZACO
Posté le 15-02-2005 à 13:46:07  profilanswer

Attention dans le monde de l'informatique faut pas généraliser !

J'ai vu plusieurs personnes en FR et US être très contant par le SLI.

Moi perso j'attend le RMA de MSI pour pouvoir tester ma bête de course  :love:

je vx bien te croire :jap: mais wabash lui a beaucoup d enmmerde et ses pas normale jespere que se n ai pas le sli qui en ai la cause sinon baille baille le sli :whistle:Les cartes pov sont t elle certifier SLI ready?car j ai une 6800ultra pov pcie mais ses ecrit nul pars sur la boite si elle sont compatible sli ready ou pas? :heink:

Message édité par ZACO le 15-02-2005 à 14:08:05
n°3873029
kariim
Posté le 15-02-2005 à 17:40:23  profilanswer

Les SLI est une technologie tres jeune et pas tout a fait maitrisée, c'est plutot un coup marketing ou un coup de bluff de la part de nvidia vizavi d'ati et les constructeurs de chipset tel que via ou intel

n°3873085
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-02-2005 à 17:59:53  profilanswer

juste un mot pour wabash pour le féliciter pour nous tenir au courant... Ce post est vraiment très très intéressant sur la technologie SLI! Merci L'artiste...

n°3873092
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-02-2005 à 18:02:10  profilanswer

nvidia devrait meme faire comme ati prevoir de combiner 2 carte de reference differents sa serais pas aml mais bon moi je di wait and see ;)
mais en tout ka c'est claire que pour le prix du sli 6800 ultra wabash aurait du avoir tout qui fonctionne nikel vu le prix investit dedans ;)

n°3873098
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-02-2005 à 18:03:33  profilanswer

sinon wabash ta pas essayer avec un water cooling la je peux te dire que tes pb de temperatures devrait disparaitre mais ceux qui est bizard c'est qu'un gpu peut tenir 110 degrès voir plus sinon ta regarder du côté de ton alim ?

n°3873168
PlayTime
Posté le 15-02-2005 à 18:27:09  profilanswer

Au passage,  

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=21

Pense donc bien à connecter ton super écran apple sur la 2ème sortie dvi si tu veux avoir une bonne qualité.

Et encore, ATI semble supérieur sur la qualité de ses sorties dvi.

Avec du SLI, ça augmente encore le risque de problèmes liés à la qualité de la sortie dvi je suppose.

Message édité par PlayTime le 15-02-2005 à 18:34:04
n°3873368
wabash
Posté le 15-02-2005 à 19:35:37  profilanswer

Pour l'écran je suis bien branché sur la sortie DVI 2.

Pour l'alim : l'hyper semble convenablement tenir la charge.
Au niveau Voltage en SLI :
+3.3v = 3.3v
+5v = 4.999v
+12v = 11.9v  

Avec une seule carte le +12v passe à +12v. C'est la seule variation.  

Le proc à pleine charge ne dépasse pas 54° et la MB 41°

Pour le water cooling : je dis stop ! Pas envie de pousser aussi loin.

n°3873483
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 20:11:19  answer

wabash a écrit :

Pour l'écran je suis bien branché sur la sortie DVI 2.

Pour l'alim : l'hyper semble convenablement tenir la charge.
Au niveau Voltage en SLI :
+3.3v = 3.3v
+5v = 4.999v
+12v = 11.9v  

Avec une seule carte le +12v passe à +12v. C'est la seule variation.  

Le proc à pleine charge ne dépasse pas 54° et la MB 41°

Pour le water cooling : je dis stop ! Pas envie de pousser aussi loin.

C'est pas ces infos qui compte c'est surtout l'amperage de ton alim franchement vu le prix t'as paye ca, moi je dis achete toi une alim ocz ou enermax 600w, moi jai la noisetaker enermax 600w que j'ai prevu pour le SLI de mes 2*6800gt msi que je dois recevoir maintenant le jeudi. J'ai une asus comme mobo ca change aussi au niveau de la ventilation, MSI ou Gigabyte pour du SLI c'est pas top c'est ce que je pense, sinon j'ai aussi une Tsunami comme tout avec 2*12cm SX2 et 1*9cm SE2 noiseblocker, t'achetes tu matos de top il faut du bon matos qui suis derriere !!

n°3873494
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-02-2005 à 20:14:27  profilanswer

vui c'est claire c'est ce que je voulais inssinuer effectivement prend une grosse alim de marque style comme on te la conseiller ocz ou enermax ;)

n°3873641
wabash
Posté le 15-02-2005 à 20:53:57  profilanswer

Et ça va changer quoi la grosse alim de marque ?
DOOM 3 et Farcry fonctionnent parfaitement.
Riddick et WOW sont blindés d'artefacts.
Avec la même config.  
Faut m'expliquer en quoi l'alim peut jouer ...

Mon boitier c est un lian li V1100 avec 2*12 cm SX2. Ces pb arrivent même boitier ouvert

J'ai une carte A8N en pret pour le moment pour tester le SLI et je vais tester dès ce soir.

n°3873805
PlayTime
Posté le 15-02-2005 à 21:34:50  profilanswer

Et ça marche chez certains Riddick et WoW en sli ?

De toute façon, le sli, c'est une usine à bordel en tout genre :/

Je préfère changer ma carte tous les 6 mois en revendant l'ancienne plutôt que 2 cartes d'un coup tous les ans, qui en plus, se revendront bien moins cher.

Enfin j'ose esperer que les problèmes s'arrangent vite pour vous.

Message édité par PlayTime le 15-02-2005 à 21:35:50
n°3875204
wabash
Posté le 16-02-2005 à 13:42:31  profilanswer

Bien.
J'ai tester avec une A8N SLI. Même combat, même résultat.  
20 degrés d'écart entre le SLI et sans SLI en jouant à WOW et des artefacts au bout de quelques minutes.  

Aucun changement dans les temps boitier ouvert ou fermé.

Je n'ai pas été à fond dans l'overcloak mais la carte Asus tient 230*10 alors qu'avec la gigabyte j'étais à 240*10 sans tweaking pointu.  
Le layout d'Asus est mieux que celui de gigabyte et le bios plus simple d'accès et plus facile à comprendre. On sent plus de moyen dans le dev de la carte mère. Mais je reste surpris de l'overcloak plus faible.

Je vais tester autre chose. Je cherche des bios récent de carte 6800U en PCIE. On verra ce que ça donne avec un upgrade du bios.

n°3875241
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-02-2005 à 13:54:29  profilanswer

voila tien nous au jus lol et ta essayer au faite d'inverser les ultra principales ? je suppose qui vui mais on c'est jamais ;)  
et sinon lord de tes test l'alim etait la meme ou pas ?

n°3875266
wabash
Posté le 16-02-2005 à 14:00:18  profilanswer

Oui j'ai bien entendu inversé les cartes et je les ai testé séparément également.

J'ai utilisé la même alim pour les tests.

n°3875270
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-02-2005 à 14:01:07  profilanswer

a ben change sa coute rien demande a u_n pote de t'en prêter une ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Température max du CPU, du chipset (mobo) A8N-SLINForce 4 SLI et ULTRA / Disponibilité
La fonction Multi GPU est -ellle activé par defaux sur SLI ??6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY?
800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY?Problème gravure sur A8N SLI Deluxe avec PX716A
Quelle Ram pour A8N-SLI et A64 3800+Pb sous XP 15 minutes après le boot... A8N-SLI+6600GT (ASUS)
KNXP SLI ...Arriver à faire détecter un DD SATA sur controleur NVIDIA?System Memory Test Failed sur A8N-SLI
Plus de sujets relatifs à : SLI et écrans LCD : incompatibilité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)