Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Prob "aucune signal d'entrée vérifier câble vidéo"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob "aucune signal d'entrée vérifier câble vidéo"

n°8323174
Clemcolot
Posté le 22-05-2012 à 22:09:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà j'ai récemment nettoyé mon boitier, j'ai simplement retiré la poussière. En rebranchant mon PC et en le relançant j'ai eu un message sur l'écran "aucune signal d'entrée vérifier câble vidéo". J'ai directement pensé à vérifier le câblage de mon écran et de ma tour, mais ce n'était pas ça. J'ai alors testé mon écran sur un autre boitier, de ce côté là rien à signaler, écran OK !  
Alors j'ai essayé de tout débrancher et rebrancher à l'intérieur de ma tour, CG et Ram en particulier. Et là il remarche...  :D  Malheureusement pour peu de temps, 15-20 min après, mon écran affiche à nouveau le message !   :cry:  
 
Vous n'avez pas une idée d'où celà pourrait venir ?! J'ai un adaptateur sur ma prise HDMI pour qu'il soit en VGA, est-ce possible que ce soit cette petite prise de cassée ? ça me semble bizarre en tout cas ! Surchauffe de la CG ? Bug de la Ram ?
 
Help me please  :hello:  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 22:09:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Prob "aucune signal d'entrée vérifier câble vidéo"

 

Sujets relatifs
Amélioration de config pour graphiste montage, effets et vidéoPas de signal vidéo, nouveau PC
conseil config tour PC - environ 400€PC bureau pour montage audio et vidéo 600-800€
changer Processeur/Carte mère ou GPU pour montage vidéorésolu-alim actuelles et leur 2è cable d'alimentation de la carte mère
Cable modulaire PCIeConfig pour jeu programmation, montage vidéo, vous en pensez quoi?
Besoin aide cm asus contrôleur video 
Plus de sujets relatifs à : Prob "aucune signal d'entrée vérifier câble vidéo"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR