Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable modulaire PCIe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable modulaire PCIe

n°8310239
oneil50
Posté le 11-05-2012 à 21:39:25  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je possède actuellement une Cooler Master Silent PRO 850 watts, j'en suis très satisfait, mais .. Il y a un mais.
 
L'alim est modulaire, cependant, je reçois ma deuxieme 7950 bientôt, et mon alim a deux port PCIe 6 pins et deux autres 8 pins. chacune de mes cartes vidéo réclament 2 pcie 6pin.
 
Comment transformer mon cable 8 pins en 6 pins ?  
 
Je peux pas bricoler a l'arrache en coupant le plastique des deux pins ?
 
Merci d'avance


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 21:39:25  profilanswer
 

n°8310380
Mata'
Posté le 12-05-2012 à 00:08:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu peux pas le brancher quand même sur la carte graphique ? même avec les deux pins de plus dépassent ?
 
Sinon si tu as un connecteur 6 pins en stock, tu peux le remplacer à la place du 8 pins sans soucis.
 


---------------
Workblog Mod  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable modulaire PCIe

 

Sujets relatifs
remplacer CG ATI HD6950 2Go PCIE cramée sur CM MSI P67A-GD65Câble DVI- DualLink de 10m => 120hz super crade !
cable cooler master 5 pin platSLI de GTX580 en mode PCIE 1X/8X au lieu de 8X/8X sur MaximusIVGene-z
ajout d'une carte PCIE pour ssd3 - recherche conseilQuel alimentation modulaire pour 80€ hors fdp pour ma config ?
Achat d'un long câble ethernet (avec les spécificités canadiennes)Alim modulaire 700w
recherche type de cable alimentation sataCasque usb plus reconnu depuis cable optique
Plus de sujets relatifs à : Cable modulaire PCIe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR