| |||||
| Auteur | Sujet : a quoi sert AGEIA PhysX |
|---|---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
Si un core peut remplacer un PPU, pourquoi pas un core pour remplacer la CG? Tout simplement parce que l'accélération graphique ou physique c'est pas que de la puissance de calcul, ça demande des circuits et des composants spécifiques. Sur une CG DX10 ou une carte PhysX, y'a pas qu'un "core"...
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 15:53:16 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:25:19 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-10-2007 à 10:20:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bjone Insert booze to continue | gni ? |
bjone Insert booze to continue | comment tu utilise le PhysX (c'est a peu près pareil dans les autres moteurs)
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-10-2007 à 11:07:39 |
la_taupe myope-la-boum |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:12:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ok, dans des problème bien précis je reconnais ca peut etre utils ce genre de carte, mais je trouve que dans notre cas, elle se plante de public, elle devrait être destiné au professionnel. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bjone Insert booze to continue | oui c'est normal, la bibliothèque PhysX se déploye comme le DirectX.
|
|
la_taupe myope-la-boum | Z_cool: Attention, on appelle ça un "accélérateur physique" en français pour faire l'analogie avec les "accélérateurs graphiques", expression qui date elle-même des Voodoo Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 19-10-2007 à 11:23:38 |
Message édité par Z_cool le 22-10-2007 à 10:03:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_taupe myope-la-boum |
|
la_taupe myope-la-boum |
Houlà, allergique à l'humour le lundi?? Je voulais juste souligner la contradiction de tes propos: "plus de "polygones" à afficher, spas bien pour une config de jeu." Donc j'en ai conclu perfidement que tu jouais qu'à des jeux avec le minimum de polygones, donc qui datent. Tu sembles ne pas vouloir comprendre que le PPU n'est pas un simple "accélérateur" qui va te faire gagner des fps. Pas grave |
mrdoug | Sert à rien cette carte, c'est vraiment de la daube en boîte |
Message édité par bjone le 22-10-2007 à 12:32:06 |
Message édité par bjone le 22-10-2007 à 12:50:56 |
kachoux Le regard de la passion .... | MOH Airborne l'installe d'origine , sans la carte adequat, cela est visible a l'oeil ou utiile ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Shumway | Personnellement j'ai un gros doute sur l'utilité de cette carte. Quand on voit ce qu'est capable de faire le havok sur un jeu comme stranglehold, je suis pas sur de l'avenir de cette solution. |
tuxerman12 | Le Physix PCI est condamné de toute façon , avec un tri-sli ou un quad-crossfire il n' y a plus la place pour mettre autrechose dans le PC Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-10-2007 à 13:47:54 |
la_taupe myope-la-boum | On en est tous là, mais cette solution commence à peine à avoir un présent, alors l'avenir... |
angela-pcs | Une version pci E 1x va sortir sous peu pour info , moi ce qui me derange outre le prix ( oui je suis une râleuse ) c'est le fait que cette carte n'est pas fanless |
tuxerman12 | Vi , si on rajoute le fait que les CPUs multicores sont déjà là , que DX10 est capable de gérer des effets physiques et que nvidia et amd s' y mettent aussi ... |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-10-2007 à 11:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il sert à quoi? | A quoi ça sert un Quad Core ... ??? |
| CPU/CG : Vos températures max sans que ça crâme | A quoi sert ce chipset ??? |
| l'Acpi à quoi ça sert ? | A quoi sert un contrôleur de disque dur ? |
| A quoi ça sert? svp | Le 3.3V sert à quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : a quoi sert AGEIA PhysX | |