|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment savoir si la carte est une "low profile" |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:53:04 |
aspiretom | Merci
|
aspiretom | Comment ça comparer ?? |
aspiretom | Sur un site?
|
aspiretom | ah ok merci
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Non pas trop, la seule que je "connaisse" à moins de 50€ est une R5-230 2Go: http://www.materiel.net/carte-grap [...] 06785.html --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:56:42 |
hedo78 | Salut, celle-ci par exemple Message édité par hedo78 le 17-11-2016 à 12:58:38 |
hedo78 | Celle la est plus puissante, mais fera un peu de bruit puisqu'elle a un ventilateur..
Message édité par hedo78 le 17-11-2016 à 13:10:46 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ben t'as bien vu non, une R5-230 ou une GT 730 ça ne te convient pas?? Et ne t'inquiète pas pour Wolfenstein, ça doit tourner sans problèmes sur un IGP actuel ou une carte bas de gamme récente.
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-11-2016 à 21:26:42 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
aspiretom |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
aspiretom | Je viens donc de commander celle-ci : https://www.grosbill.com/4-msi_gefo [...] multimedia |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | @ Kabyll: juste après la guerre
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
aspiretom | Je pense que ca devrait aller.
|
aspiretom | Quelle est la différence entre une "gigabyte geforce GT 730 silent 2go" et une "MSI NVIDIA GeForce GT 730 2 GO".
|
aspiretom |
|
kabyll | aucune des deux n'est low profile, différence de refroidissement. Ca reste deux ventilos mais y'en a un qui vient de Gigabyte et l'autre de chez MSI Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-11-2016 à 22:37:34 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 17-11-2016 à 22:47:23 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
aspiretom |
|
kabyll | la GA, on est d'accord, pas LP chez MSI y'a N730K-2GD5LP/OCV1
et chez GA y'en a deux, passive ou ventilo t'ain, faut que j'aille me coucher ^^' Message édité par kabyll le 17-11-2016 à 23:16:56 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | De toutes façons ce qui compte c'est le PCB low profile vu le prix d'un kit d'équerres LP.
Message édité par Scarface72 le 17-11-2016 à 23:18:26 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
kabyll | et je me casse la tête, j'ai dejà oublié que t'as déjà commandé
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
aspiretom | merci à tous |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Bah sans refroidissement c'est un peu logique que la carte surchauffe!!!
Message édité par Scarface72 le 22-11-2016 à 19:29:42 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |