Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix d'une carte graphique GTX 1070

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte graphique GTX 1070

n°9992654
coeurdelou​p57
Posté le 15-11-2016 à 13:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais changer ma carte graphique Gefore GTX 780Ti GHZ Edition pour une nouvelle carte graphique de la gamme 1070 (notamment pour la VR). Pourriez-vous m'en conseiller une?
 
2 vendeurs de magasins informatique me conseillent la carte MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G mais je préfère demander plusieurs avis d'utilisateurs pour prendre ma décision étant donné la large gamme de produits disponibles.
 
Quand je regarde les prix des CG PALIT par exemple je les trouve à plus de 430 € alors que la MSI en question est a 465€ sur Amazone... Ca vaut peut être le coup de mettre un peu plus pour avoir une qualité meilleure, non?
 
Merci d'avance pour vos avis.
 
J'ai une autre question: J'ai reçu le jeu watchdog avec la CG que je possède mais je n'ai jamais pu y jouer. En effet juste après la cinématique de début de jeu ou quelques secondes de jeu, celui-ci plante et je reviens sous windows 10 sans erreur apparente. Tous mes pilotes sont cependant à jour. J'ai désisntallé et réinstallé le jeu et les pilotes mais rien n'y fait. Toutes les mises à jour windows sont également faites...Je ne sais plus quoi faire. Tous mes autres jeux fonctionnent sans problème.
 
Mon PC est un PC gamer:  

  • Boitier: Cooler Master Storm Stryker
  • Allim: Corsair RM850 80PLUS Gold
  • Processeur: Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
  • Carte mère: ASUS MAXIMUS VII FORMULA
  • Mémoire: HyperX Beast 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
  • Ventil. processeur: Corsair Hydro Series H80i
  • SSD: Samsung SSD 840 EVO 500 Go
  • DDR: WD Black 2 To SATA 6Gb/s


Je ne pense donc pas que ce soit un pb de config.
 
Avez-vous une idée ?
 
Seb


Message édité par coeurdeloup57 le 16-11-2016 à 13:36:10
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:29:03  profilanswer
 

n°9994375
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 17-11-2016 à 15:22:28  profilanswer
 

:hello:
 
Pour la CG, il faut considérer que l'écart de prix entre deux cartes équipées du même GPU provient de :  
 
- l'éventuel OC d'usine (et donc un peu plus de performances)
- le système de refroidissement installé
- le bundle accompagnant la carte (jeu, suite logicielle, petits accessoires, etc.)
- la période de garantie
- l'image de la marque.
 
A toi donc de voir en fonction de tes critères personnels.
 
Pour Watch Dogs, c'est clairement un problème avec ton jeu. Le mieux est donc de voir avec le SAV de l'éditeur (ubisoft) et/ou de la marque de CG


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9994395
Mitch2Pain
Posté le 17-11-2016 à 15:54:03  profilanswer
 

Sachant qu'avec le GPU Boost l'Oc d'usine n'est finalement qu'une vaste fumisterie, je te déconseille de payer plus cher pour une carte uniquement parcequ'elle est OC d'usine.
Si t'es capable d'installer un petit logiciel et de bouger une barre avec ta souris, alors tu peux OC toi-même.
Sachant que d'après mes recherches et expériences la majorité des 1070 atteignent facilement 1950-2000Mhz et que les rares très bonnes dépassent à peine les 2100Mhz ...

 

Mais on trouvera aussi des gens qui ne sont pas d'accord. Je te propose de venir en parler sur le topic des GPU Pascal: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Mitch2Pain le 17-11-2016 à 15:55:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix d'une carte graphique GTX 1070

 

Sujets relatifs
Carte son : est-ce vraiment utile ?carte graphique pour dell 990 SSF
Choix HUB 6 x USB (non relié secteur)Carte graphique Pour HP Elite 8300 SFF
[Resolu] Carte mère ou phenom II x4 955hs...que faireremplacer une GTX 670
Carte qui ne fonctionne pas sur le port pci 1, mais que sur le 2Changer de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte graphique GTX 1070


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR