bonjour a tous
je vous présente avant tout ma config :
Abit nf7-s v2.0
Amd 2500 + 1.84 Ghz + zalman cpns 7000-B cu
2*512 Mo kingston pc 3200 + refroidisseur akasa
Sapphire x 1950 pro agp 512 mo (driver 8.3 fournie avec le cd)
DD maxtor 160 Go
3 Ventilo 80 mm
Antec true power 330 Watts
Graveur Lg
Voila je croie que c'est a peut près tout .
voici mon problème : J'ai acheter il y a 2 jours la Sapphire que voici ==>
et comme vous le voyer sur la photo je l'ai reçut avec le support plier(mes en y regardant de plus pres j'ai vue que le pcb etais plier et que une des prise dvi est décaler , regarder ===>
J'ai redresser le support (en le retirant de la carte bien sur ) et je l'ai monter,installer les pilotes fournie avec le cd (8.3 si je me souviens bien) et tout allais bien j'ai même jouer a moto gp 2007 sans problème .
aujourd'hui je me suis dit que j'allais la tester avec 3d markt 2003.
je lance,tout ce passe bien
puis le 4em test (Mother nature avec le papillon ) ce lance et la apparaissent de gros "artefak" ,j'ai continuer le teste,et apres quelque minute apparait la page bleu d'erreur et le pc redemare
J'ai remis mon processeur au fréquence et au voltage d'origine car il étais O/c
Je relance le test et encore au 4em test des "artefak" mes plus loin dans le test. la température de la carte graphique étais de 55 ° +/- les deux fois .
j'ai ouvert la tour et ma fenêtre, je relance le test et la rien jusqu'à la fin , 13040 points avec 45-48° au final. la j'ai fermer la fenêtre et j'ai relancer,rien aussi mes les points au final étais de 12940 avec 45 ° pour la carte.
la j'ai tout refermer et été dans le bios.
j'ai mis agp en 8X car il étais sur 4X et Memory size en 512 Mb car il etais sur 64 Mb .
je relance le scan et de nouveau au 4em test "artefak" et la température étais de 54 ° quand j'ai quitter le test.
Voici une photo des "artefak" après être revenue sur le bureau ===>
qu'est ce que cela peut être ?? Alim pas assez puissante ?? je doute...
la carte qui c'est plier un peut vers le dvi ??
qu'est ce que vous feriez ?? SAV ??
A oui les température en idle sont :
Carte mère 24 °C (75 °F)
Processeur 40 °C (104 °F)
GPU 43 °C (109 °F)
GPU (ambiante) 38 °C (100 °F)
Maxtor 6G160E0 31 °C (88 °F)
Avec +/- 20-21 ° dans la chambre et tour fermer
Merci de votre aide
V.
Message édité par martinnz le 19-03-2008 à 14:41:15