Bonjour, Je souhaiterai une petite aide sur la vente d'un objet via ce forum , et notamment son SAV...je vous explique :
Il y a peu , je vendais une RX580 , fonctionnel, Ras.
La vente se passe bien, bonne communication etc.
L'acheteur reçois la carte, et quelques heures après me préviens d'un soucis sur la carte. Lorsqu'il quitte une veille, il tombe sur un écran de neige, et est obliger de redémarrer a l'arrache. tester sur 2 configs apparement , le même soucis est a déplorer.
Sur ce, je décide de me la faire retourner a mes frais afin de la re-tester. Et de mon coté, 0 soucis. J'ai beau faire toutes les veilles possible, jouer avec etc etc, impossible d'avoir le soucis. Pareil, test sur 2 configs dont une installe fraiche pour être sur.
De mon coté j'en ai fait un dossier avec plusieurs vidéos pour preuve que l'on retrouve ici :
https://1drv.ms/u/s!AuU7olP8Ib4gnE0 [...] j?e=SCyuAk
Qu'est ce qui pourrait causer ce soucis ?
J'ai penser a l'alimentation, il a une Corsair 550 et OCZ 650 , moi de mon coté une Evga 850Gq.
Votre avis ?
merci d'avoir lu
Message édité par Rico891089 le 05-08-2019 à 16:11:17