OoooooOOh ! Y a quelqu'un ?
Il a peut-être fumé son netbook, donc je ne m'attarde pas.
Voilà comment on pourrait faire.
Dans Rivatuner, cliquer sur sa carte graphique , 'customize', puis icone 'profil de couleur'.
Créer un profil de couleur et l'enregistrer en lui donnant un nom comme 'mon_profil_1'.
Menu principal de Rivatuner, onglet 'launcher', créer un launcher, lui associer 'mon_profil_1' et l'enregistrer comme 'lancer_mon-profil_1'.
Revenir au menu principal, onglet 'Task', créer une tâche, lui associer le launcher 'lancer_mon-profil_1', choisir comme évènement déclencheur 'on suspend resume' (sortie de veille)
Refaire une tâche pour lancer le même lanceur de profil au démarrage de Rivatuner et donc évènement 'at rivatuner start-up'.
Bilan : 1 profil, 1 lanceur, 2 tâches.
Si on lance Rivatuner à chaque démarrage de windows (cocher une case dans les préférences de rivatuner), le profil sera automatiquement chargé, ensuite si le portable part en veille, lorsqu'il en ressort Rivatuner (qui tourne en fond) rétablit le profil.
Pour activer une tâche à la volée, mettre rivatuner en icône réduite dans la barre des tâches (cocher case 'reduce on systray' dans les préférences de rivatuner, je crois). Faire un clic droit sur l'icône affiche les tâches disponibles, clic gauche pour en sélectionner une.
Bref la démarche c'est de créer des 'profils', puis des 'lanceurs', puis des tâches qui envoient ces 'lanceurs' si une condition est remplie, en l'occurence il faut lancer le profil au démarrage de windoxs et le relancer à chaque fois qu'il sort de veille.
Après, pourquoi Intel a bridé l'interface de son panneau GMA xxx, je n'en sais rien, pas plus que si contourner ces limites avec Rivatuner risque d'abîmer la dalle du netbook.
Message édité par steven67 le 15-01-2010 à 22:57:32