|
Auteur | Sujet : Je crois rêver le prix des carte graphique |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
la pénurie et l'inflation touche aussi les cartes radeon rx560 : https://www.ldlc.com/informatique/p [...] 15892.html les rx560 plus ou moins équivalents à une nvidia gtx 1050, sont les modèles les plus intéressants quand on ne veut pas claquer trop d'argent ( 100~130 euros ), manque de bol elles subissent la pénurie et l'inflation, surtout pour le modèle à 4 Go de ram, et pour compliquer le tout il y a des modèles "castrés" de rx560 vendus honteusement par amd ( 896 processeurs de flux au lieu des 1024 ) depuis décembre dernier, en dessous d'une rx560 ( ou d'une gtx 1050 ) ça devient moins pertinent d'acheter une carte graphique, car un APU ryzen 5 2400g coute pas cher et fait aussi bien, voire mieux qu'une rx550 et une gtx 1030 d'après les tests, ça m’énerve cette pénurie de rx560, cette carte me faisait de l'oeil, je voulais un modèle avec 4 Go de ram et à un tarif à moins de 130 euros ( il me semble l'avoir vu à 119 euros il y a encore quelques mois ), une carte qui pouvait servir à la fois pour le jeu et pour le calcul scientifique openCL ( l'équivalent de cuda ), c'est rapé vu le contexte faudra peut-être attendre les nouvelles gammes radeon, genre rx660 après l'été ? Message édité par Elbarto le 24-02-2018 à 19:28:58 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 19:22:55 |
aspsgge |
|
uNReaLx77 üNReaL | Les prix sont bien redescendu la...599e la 1080 ftw2 c'est bien deja... |
Elbarto |
|
uNReaLx77 üNReaL | Les composants informatique sont quand meme fait pour durer et tourner h24 pendant....tres tres longtemps... c'est concu pour... |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Elbarto | il y a aussi le marché de la vidéo 4k, 8k, les gens qui regardent des films sur leur écran de PC, |
Bison L'avocat du Diable | Chute de la demande. Et faire de la vidéo sur un écran incurvé... --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 23:13:54 |
Elbarto | il y a cet écran qui n'est pas incurvé :
|
capitaine_sylvain | C'est justement le problème d'un équilibre des prix.
|
11oyd C'est déconnecté. | Les consoles " a la point de la technologie" n'ont même pas de ssd xD c'est une grosse blague, je suis sur qu'un va falloir attendre 5 ans pour qu'ils proposent des consoles avec ssd mdr --------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
Regla88 |
|
ikksos |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
ikksos | abonnement xboxlive / abonnement PSN |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 20:48:02 Le mieux c'est d'attendre l'effondrement de la cryptomonnaie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 20:54:46 |
ikksos | un des arguments pour me faire passer à la console, c'est red dead redemption 2 , pour l'instant pas prévu sur PC (déjà que le 1 n'était pas sorti). |
philo01 | j'ai une one x et un pc avec 1080 i7 tout ça..
Message cité 2 fois Message édité par philo01 le 25-02-2018 à 21:07:01 |
11oyd C'est déconnecté. |
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
Gunman24 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2018 à 23:56:29 |
Gunman24 | En effet : Ca nous sauvera peut-être pour les GPU, en revanche avec 72 Go de RAM par bouzin, je vous raconte pas le prix de la ramette après. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 26-02-2018 à 00:50:57 |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Fox-s |
--------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
thekiller3 |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
cyberfred |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
cyberfred | c'est pas un windows 10 repackagé sur xbox one/one X maintenant ? |
kaari Fuck Yeah ! | "Regardez c'est incroyable, nous avons travaillé d'arrache-pieds pour que vous puissiez maintenant jouer á vos jeux windows 10 sur votre console Windows 10 !"
Message édité par kaari le 02-03-2018 à 17:55:57 --------------- Mon topic ventes ;) |
Gunman24 | stop HS |
Bison L'avocat du Diable | Dépechez-vous de vous rabattre sur XBox, c'est pas exclus qu'ils arrivent à faire tourner un mineur dessus. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
eastride | AMHA, il faut juste attendre que les états se mettent en place pour récupérer des billets sur les minneurs, et le marché des gpu va revenir à la normale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI usb | Le prix abusé des GPU!!! |
Connection port facade audio/micro sur carte mère gygabyte | Compatibilité RAM Ballistix avec Carte Mère MSI X299 GamingProCarbonAC |
Changement carte mère pour DDR4 ? | Quelle carte graphique pour faire du streaming? |
Carte graphique inconnue / multi GPU | carte mère en train de mourrir ou pas (9ans) ? |
Plus de sujets relatifs à : Je crois rêver le prix des carte graphique |