|
Auteur | Sujet : Je crois rêver le prix des carte graphique |
---|
lecas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 13:30:09 |
leroimerlinbis |
|
Pierre7878 | Justement je me suis poser la même question éternellement ‘
|
Mitch2Pain | Dans le cas de la 1060 ce serait 22% de différence de perf en jeu: http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 4336vs3639 Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2018 à 15:23:46 |
Lykomax |
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 17:12:33 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est se jeter sur les offres reconditionnées.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Pierre7878 |
|
Lykomax | Si ces cartes pouvaient encore miner, c'est pas parce qu'elle risquent de tomber en panne prochainement qu'ils s'en débarrassent ? |
lecas |
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
uNReaLx77 üNReaL | Reconditionné des retour de mine... mouai...
|
11oyd C'est déconnecté. | Pour les cartes graphiques pour un petit magasin c'est même pas la peine d’espérer faire de la marge dessus (ou quasiment rien, moins de 10%) alors en ce moment j'en parle même pas..
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
ka3l | J'voulais upgrade ma GTX660 par minimum une GTX1070 en Septembre dernier .... là on est bientôt en Mars et j'suis toujours avec ma GTX660 Message cité 1 fois Message édité par ka3l le 19-02-2018 à 18:52:45 |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
catatumbas |
|
ka3l |
|
drynek |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-02-2018 à 12:40:03 |
drynek |
panpan_51 |
alberich |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 21-02-2018 à 18:51:31 |
Elbarto | est-ce que nvidia et amd ont prévu prochainement de sortir des nouveaux modèles de cartes graphiques ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI usb | Le prix abusé des GPU!!! |
Connection port facade audio/micro sur carte mère gygabyte | Compatibilité RAM Ballistix avec Carte Mère MSI X299 GamingProCarbonAC |
Changement carte mère pour DDR4 ? | Quelle carte graphique pour faire du streaming? |
Carte graphique inconnue / multi GPU | carte mère en train de mourrir ou pas (9ans) ? |
Plus de sujets relatifs à : Je crois rêver le prix des carte graphique |