|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [résolu...presque] |
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:41:29 |
fugitif67 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | ceci étant dit, il aurait suffit d'éteindre le PC, enlever la prise, sortir l'ati, mettre la geforce et voili.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
zip8000 |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | C'est un fake, c'est pas possible...
|
zip8000 |
Message édité par cyrilcrapo le 20-08-2004 à 18:15:33 --------------- profil n'est plus utilisé |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:08:06 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Laisse beton, tout le monde apprend tous les jours
Message édité par cyrilcrapo le 20-08-2004 à 20:31:05 --------------- profil n'est plus utilisé |
zip8000 |
|
seraphin That's Entertainment ! | l'axe c'est le point central du ventillo, et ne met qu'une toute petite goute d'huile... |
Madfa | mais sur l'axe y'a une etiquette ATI.. et je peux pas l'enlever, c'ets vachement bien collé... |
seraphin That's Entertainment ! | pas par le dessus... Par en dessous... |
seraphin That's Entertainment ! | OUI, les tiens son plus anciens, install le 4.8, juste a clicker dessus... |
seraphin That's Entertainment ! | non, il va te mettre des parametres par default d'affichage seulement... |
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2004 à 12:00:14 --------------- profil n'est plus utilisé |
Madfa | et toi tu ferais ca dans quel repertoire temporaire ? enfin dit moi un nom parce que là, je bloque... |
seraphin That's Entertainment ! |
|
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2004 à 13:02:25 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2004 à 13:03:55 --------------- profil n'est plus utilisé |
seraphin That's Entertainment ! | j'ai pas mal contribué a aider sur ce topik... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | ah bah là!...
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 21-08-2004 à 16:08:11 |
Message édité par cyrilcrapo le 22-08-2004 à 13:20:13 --------------- profil n'est plus utilisé |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Si tu veux un boitier de bonne qualité, prends en un de marque genre Antec. Il y a effectivement souvent des plots anti-vibrations pour les ventilateurs, les disques durs.
|
seraphin That's Entertainment ! | mais... ça va... c'est pas lourd 10klg pour une tour remplie.... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |