Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu][USB] Cable USB 1.1 compatible USB 2.0 ? > réponse inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][USB] Cable USB 1.1 compatible USB 2.0 ? > réponse inside

n°3420280
Masure
Posté le 17-08-2004 à 09:04:12  profilanswer
 

Salut,
 
je voulais savoir si les cables USB etaient tous identiques (en apparence ils le sont déjà) ou si l'USB2 (HiSpeed) necessitaient des cables spéciaux. Je sais que ça parait bete et qu'a priori il ne devrait y avoir aucun problème mais je voudrais en etre sur. Ce serait juste marketting de dire qu'un cable est USB2 ?
 
J'ai cherché forum et google en vain (enfin quelques infos mais pas du 100% sur).
 
Merci


Message édité par Masure le 17-08-2004 à 10:30:13
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:04:12  profilanswer
 

n°3420380
Masure
Posté le 17-08-2004 à 10:29:44  profilanswer
 

J'ai enfin mis la main sur le site que je cherchais, à savoir le site officiel du protocole USB : http://www.usb.org
 
En lisant quelques pdf de doc technique, il est clairement mentionné que les connecteurs et les cables USB1.1 et USB2.0 ont les meme specs. Je quote pas les docs, désolé.
 
Ca parait naturel mais là au moins c'est 100% sur car j'avais vu pas mal de monde s'interroger et dire n'importe quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu][USB] Cable USB 1.1 compatible USB 2.0 ? > réponse inside

 

Sujets relatifs
Modem olitec usbUSB en façade, branchement?
problème carte PCI hosts USB 1.1quelle est la meilleure carte TV USB
probleme detection PCMCIA win XP (résolu)[RÉSOLU] Plusieurs Lecteurs Virtuels
AGP 4x compatible avec AGP 8x ??Remplacer le lecteur disquette par une clé USB ou carte mémoire ?
braket usb coté carte mere.Graveur Lite-On LTR-52246S compatible CD-R 90min ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][USB] Cable USB 1.1 compatible USB 2.0 ? > réponse inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR