Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question existentielle sur changement CM et carte Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question existentielle sur changement CM et carte Raid

n°3419456
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 16-08-2004 à 20:35:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'ai une grosse question  :cry:  
 
 
J'ai changé de CM, donc faut réinstaller XP
 
Par contre j'ai 2 HDD en Raid 0 sur une carte no-name à base de SIL-je-sais-pas-quoi
 
 
Je ne sais pas si le fait de dépluger la carte pour la mettre sur une autre CM va perdre le Raid ou pas ...
 
Si je la débranche et rebranche sur le même CM c'est bon (déjà fait)
 
Mais sur une autre  :??:  
 
Quelqu'un a déjà fait ça ?
 
Et si je change de contrôleur je peut récupérer le Raid (car intégré sur ma nouvelle MSI K8N Neo) ?
 
 
Merchi ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:35:54  profilanswer
 

n°3419480
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 16-08-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

ça parait bête comme question, mais j'ai vraiment pas envie de perdre mes data :(


Message édité par camarchepoa le 16-08-2004 à 21:11:58
n°3419919
liquidswor​d
Posté le 16-08-2004 à 22:49:51  profilanswer
 

Je ne peu pas t aider mais j ai une question apres tout changement de carte mere il faut vraiment reinstaller windows xp?
Merci d avance

n°3420054
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 16-08-2004 à 23:37:24  profilanswer
 

mulderzone51 a écrit :

Bon voila, véridfie déja si ta carte est une extantion sur la carte mére...comme moi  
 
Le raid0 c est bien mais attention...
 
SI tu la plug sur une autre carte mére qui ne st pas conf avec du raid 0 cela ne marchera pas.....voir pire...
 
si tu la plug avec une carte vierge et que tu la conf en raid0...la tu risque a coup sur de perdre tes donné
 
la seul facon de ne pas perdre est de conf ta nouvel care en raidO ( si elle accepte quand il n y a pas de disque) sinon prend deux vieux disque met les en raid0 sur ta nouvel carte déplug les puis met les tiens....la tranquille
 
 
voila j espere que cela t'aidera
 
La conf raid reste uniquement sur le controleur pour infos....il n est pas sur le disque comme sur des scsi..domage
 
@bon entendeur


 
 
En fait ma carte Raid n'est pas intégré à ma carte mère actuelle, c'est une carte PCI
 
 
je pense que ca marche si je remets cette même carte PCI avec les mêmes disque sur la nouvelles carte mère, mais j'aurai voulu être sûr ...
 
PX : oui, changement de carte mère = réinstall XP obligatoire

n°3421380
camarchepo​a
m'enfin !
Posté le 17-08-2004 à 17:59:52  profilanswer
 

:'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question existentielle sur changement CM et carte Raid

 

Sujets relatifs
carte mere avec carte son ?petite question sur l'agp
problème carte PCI hosts USB 1.1Fonctionnement Raid 1
Commande d'un proco !! Question toute simpleAidez moi, ma carte mere bloque
Quel carte graphique pour mon P4 2.4CQuestion sur l'Ajout de Ram ???
Cherche magasin sur Paris capable de flasher une ROM de carte mereboitier avec tiroir pour carte mère
Plus de sujets relatifs à : Question existentielle sur changement CM et carte Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR