| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [résolu...presque] |
Madfa | . Message édité par Madfa le 29-09-2011 à 21:16:27 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 09:25:52 ![]() ![]() |
zip8000 | voila un article expliquant comment desisntaller un driver ati.
Message édité par zip8000 le 17-08-2004 à 09:35:47 |
Madfa | J'ai peur que ca soit compliqué... |
zip8000 | eh bien ca depend de ton niveau en infos.
|
zip8000 |
|
zip8000 | jamais essaye. Mais a mon avis ce n'est pas conseille du tout. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ta carte mere supporte sans probleme une GF2MX...
|
Madfa | mais sinon ma geforce est compatible ou pas ? tout ce que je sais cets que cest une nvidia ge force 2 mx200 32 mo SDRAM + sortie tv ... |
Madfa | je desinstalle les catalysts ? heu.. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:42:19 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Madfa | je veux surtout savoir si cest compatible ... |
Madfa |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | je ne vois pas l'interet de poster ici si tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit... |
vachefolle russian knights en action | tres urgent ?
|
seraphin That's Entertainment ! |
Madfa | ah... je comprend pas tout là |
seraphin That's Entertainment ! | hydravision c'est un prog proprietaire ati pour le multi-ecran... Je sais pas si il generait avec du nvidia...dans le doute, le mieux c'est de le supprimer aussi
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
vachefolle russian knights en action |
|
TotalRecall | On peut deviner tout seul que si tu postes ici c'est que tu cherches de l'aide, que c'est urgent et blablabla, donc merci d'éditer ton topic et d'attendre ton tour comme tout le monde |
fugitif67 | Moi j'aurai répondu ---> Google |
seraphin That's Entertainment ! | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Madfa | mais non je parle de la compatibilité carte mère 8x (asrock k7s8x) et carte graphique 4x (abit siluro gefroce 2mx200 ), je trouve pas !!! |
Madfa | sûr ? bon ok... et au niveau perfs ma vieille geforce, ca sera comment ? |
seraphin That's Entertainment ! | je sais pas... a l'epoque des gf2, moi j'avais opté pour une ati 7500... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Madfa | a ok... et sinon pour les pilotes pour ma abit siluro T200 , je crois que les miens sont un peu vieux sur le cd... c'est grave ? |
seraphin That's Entertainment ! | aucune idée je ne connais pas les pilotes nvidia...
Message édité par seraphin le 18-08-2004 à 11:28:24 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
FTA7 | il est temps d'aller voir un psy...un ordinateur n'a encore jamais mangé personne.
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Madfa | bon bon bon ... je vais essayé de faire ca , là c'est bon j'ai plein d'infos... je pense y arriver ! |
Madfa | c'est bon ! ca marche... par contre ca m'a installé les pilotes tout seul.. j'ai pas eu besoin de mettre le cd ! j'ai juste des pilotes de 2001 quoi ... |
vachefolle russian knights en action | faut surtout pas editer le titre surtout pas
|
fugitif67 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | |
seraphin That's Entertainment ! | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |