|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réparer un ancêtre (!) |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 17:47:18 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. Si ta as une vieille carte graphique d'entrée de gamme disponible pour tester, ce serait pas mal. Il faut le faire avec une carte de ce style, car ce genre de machine n'a généralement pas une alimentation ATX suffisante pour supporter une grosse carte graphique de gamer, même ancienne. Il faut essayer avec une autre carte graphique pour bien identifier le défaut. Une fois fait, va dans la section achat-vente du forum. Tu peux poster dans le topic de ta région et dans le topic du vieux matos (ils sont indexés dans le topic unique épinglé en-tête, mon lien). Demande une vieille carte graphique d'entrée de gamme, tu devrais trouver quelqu'un en ayant une à se débarrasser. Ce genre de truc coute pas cher, surtout sur HFR. Sinon, va sur Leboncoin, il y en a des tonnes, il faut juste qu'elle soit fonctionnelle, peu gourmande en watts et pas chère, pas la peine de mettre plus de 15 € dessus. Topic Utile Liste des topics A/V régionaux/villes/département Message édité par Silicium777 le 04-03-2024 à 19:46:18 --------------- bench's: Tropics║Valley |
zonka x58 forever! | N'importe quelle carte équivalente d'occasion a vil prix fera l'affaire en effet Ya des GTX 550/650 en format court 1 ventilo, voir si ça passe dans le boîtier. Sinon GT210 classique Message édité par zonka le 05-03-2024 à 12:43:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 15:52:40 |
ephrat | il va sur la carte mère sur le connecteur JSPD1 (c'est de l'audio ça non ? mais je ne vois pas trop le rapport avec ma CG) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectif : remplacer un ancêtre pour 600€ | un nouveau pc pour remplacer l'ancètre |
une alim pour mon ancêtre ? | altec 53 ? ancetre du 54 plus repandu |
Question pour un ancetre | |
Plus de sujets relatifs à : réparer un ancêtre (!) |