|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un nouveau pc pour remplacer l'ancètre |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:52:15 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | 1) oui sauf un element l'alim foruni avec ton boitier : ideal pour mettre le feu chez toi
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
schnappi59 | ok alors peut ètre un boitier a voir et une alim Corsair Power CX - 400W , 400W est-ce suffisant ??? parceque j'ai aucune idée de ce qu'il faudrai pour une config comme ça !!! |
it08 | Filmes toi quand tu allumeras le pc. |
zonka x58 forever! | Pour l'alim, si tu souhaites overclocker le processeur ou avoir un peu de marge, à la réflexion, prends une 550w plutôt (même si une 450W irait bien, mais différence de prix minime).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
it08 | Dimensions (L x P x H) 170 x 493 x 369 mm pour le boitier.
|
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:09:39 |
schnappi59 | euh c'est encore moi !!! un boitier comme ça : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 808DL.html
|
schnappi59 |
|
zonka x58 forever! |
schnappi59 | pour l'alim j'ai vu ce modèle qui a l'air bien aussi : OCZ ModXStream Pro - 500W si ça conviens je pense que je vais me laisser tenter
|
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 18-05-2009 à 21:32:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
schnappi59 | ok alors je sera plutot parti sur la corsair merci
|
it08 | Pâte thermique juste, le reste est fourni normalement. Et un tournevis.
|
zonka x58 forever! | mea culpa, il y a des liens pour la "moXstream pro" ici:
zonka x58 forever! | prends une gainward golden sample si dispo.
Message édité par zonka le 18-05-2009 à 23:13:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
toufik51 c'est pour les stocopies... | |
zonka x58 forever! | Hmm ton windows démarrera probablement mais bon...c'est quand même nettement plus clean de reformater,l à !!! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
toufik51 c'est pour les stocopies... |
|
r4T0n Bah... |
|
Publicité | Posté le |