Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remettre le refroidissement d'origine d'une CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre le refroidissement d'origine d'une CG

n°10944143
RayManzare​k
Posté le 07-02-2021 à 10:13:35  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai peut-être l'opportunité d'acheter une CG haut de gamme à bas coût à un particulier, mais sa CG est watercoolée.
Il la vend avec le refroidissement d'origine (donc démonté), et je me demandais quelles précautions je devais prendre afin de le remonter sans détériorer la CG.
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 10:13:35  profilanswer
 

n°10944155
kabyll
Posté le 07-02-2021 à 10:47:21  profilanswer
 

Quelle cg, quel prix?
 
Perso je lui demanderais de remettre le refroidissement et montrer que c'est fonctionnel + temperatures ok (il doit refaire la pâte thermique en faisant ca)
 
Pour être sûr que ca fonctionne et qu'il ne manque rien (visserie), c'est plus sûr a la fois pou vendeur et acheteur.
 
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remettre le refroidissement d'origine d'une CG

 

Sujets relatifs
[Choix PC MAO] CG, Alim, etc. HS, avis composants ou nouveau PC?FPS / I5 6400 limitant ? CG gtx 1660S
recherche de l'origine d'un probléme d'affichage[Update vieille config] Proc (1155) + CG
Pas moyen d'activer CG interne de carte mère AsusAvis config et idée refroidissement pas trop cher ?
Portables gaming avec CG 3XXX en approche?Changement compos ... quelle stratégie ? CPU ou CG
conseil CG "à tout faire", compatible 32bitsConfig durable - 900€ - CG occaz
Plus de sujets relatifs à : Remettre le refroidissement d'origine d'une CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR