|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config besoin d'un coup de main |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:44:47 |
mag1979 | Avec liquid edition V6
|
mag1979 | j'hésite avec la carte asus P5GDI, mais j'en ai pas entendu que du bien |
Fraisouille Grouik Grouik | All in wonder, c'est bien... Bonne carte graphique, très bonne qualité d'acquisition. pis les bonne cartes d'acquisition analogique, c'est ultra cher... |
Nounour'S Pro ATI | evite les cartes all in wonder, SE. 1 conseil Message édité par Nounour'S le 10-04-2005 à 20:12:57 |
mag1979 | personne veut m'aider? |
copsc | Alim 400 w de marque antec,ocz, hiper... Message édité par copsc le 11-04-2005 à 10:04:34 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:02:55 |
mag1979 | merci pour l'alim |
copsc | Si tu as la place prends 1 grande tour(avantage montage cm dd,refroidisement...) |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour les HDD, prévoit un troisième disque, même petit rien que pour le swap... Genre le plus petit que tu trouves.
|
fif Salut à toi ... | pas sur pour le swap qu'un vieux disque lent soit plus rapide qu'un disque actuel |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
styling la musique est un art ! | ta carte graphique, tu a quoi?
|
mag1979 | oui c'est ça, |
tompouss Petit chat | le probleme c'est que des proco sur socket 478 ca se trouve très difficilement.
|
styling la musique est un art ! | en fait les p4 e se trouve encore facilement, mais les p4c faut vraiment pas esperer. |
mag1979 | mais vous pensez que c'est une bonne config, par ce que sinon je prèfère rajouter est avoir une config stable et qui fonctionne bien |
Publicité | Posté le |