|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de texture 6800GT |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:38:41 |
pvhk lord Vader | çà ressemble à un pb de gpu! il est peut être endommagé, je la ramènerais pour l'échanger au plus vite. J'ai déjà eu un pb de ce type mais en activant les pipes sur une 6800 gainward (echange illico). j'ai aussi cette sparkle sur lequel j'ai mis direct un vf700 car le ventirad est vraiment pourri (chauffait à 90°C full load)!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lapinou_fou | merci davoir repondu aussi vite |
enermax30340 | On dirait que le jeux est en 256 couleurs... Très louche ce problème |
lapinou_fou |
|
pvhk lord Vader | essais atitools pour voir s'il y a des artefacts: moi j'en avais avec ma gainward (sans o/cing ) même après avoir désactivé les pipes. j'avais posté ds un autre thread qu'en activant les pipes j'avais endommagé la CG... Message édité par pvhk le 27-07-2005 à 14:07:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lapinou_fou | Atitools ne marche pas -->"Can not find ATI video board!" ce qui me semble normal |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est pas le bon Atitools... cherche le sur guru3D. |
lapinou_fou | Ma CG tourne avec les fréquences d'origine tout est dorigine dessus |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:14:43 |
adelarge |
|
lapinou_fou | Niveau ventilo je suis blindé yen a sur tous les emplacements^^
|
pvhk lord Vader | atitools marche avec les 6800!!! installé sur toutes mes config pour faire chauffer le GPU et rechercher des artefacts as tu la derniere version? je n'ai que des cartes nvidia... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lapinou_fou | Ayé je l'ai testé avec ATItool au denviron 30s de freeze voilma le résultat
|
pvhk lord Vader |
bjone Insert booze to continue | testes avec d'autres options AGP, désactive le FastWrite, test en agp 4x, testes chez un ami qui a déjà une 6800gt. |
lapinou_fou | fast write est déja désactivé :s
|
ciscop chuis pas un enculeur de maman | c'est quoi ton alim ? |
lapinou_fou | je connais pas le voltage |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lapinou_fou | 65° en idle |
pvhk lord Vader |
bjone Insert booze to continue |
|
lapinou_fou | euh dans lé 90° environ...
|
pvhk lord Vader |
ciscop chuis pas un enculeur de maman |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le BSOD, je l'avais aussi avec ma Ti4600 avec la même version de driver, donc c'est aussi de ce coté là... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ou d'alimentation... |
lapinou_fou | Je viens daller faire un petit tour sur google et avec des nouveau mots clés j'ai trouvé un autre gars qui a le meme probleme-->http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] adid=88610
|
DruliStankovic oF_Druli2win | Change les pilotes Graphiques les 77.72 sont pas bon prend les 77.50 |
davcbr | normal pour ldlc il déménage, suis aussi bloquer en attente de carte mere il avait pas prévenut mais t'inquiete tu va la recevoir |
thingez n/a | Met la en SAV au plus rapidement sinon tu risques d'avoir d'autres problèmes .... |
lapinou_fou | Ouai il a testé avec les meme jeux et toi depuis que ta recue ta nouvelle carte ca marche???
|
Publicité | Posté le |