Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage double ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage double ecran

n°7258793
sl@sh
Posté le 24-12-2009 à 15:22:15  profilanswer
 

:hello:  
 
bon j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la soluce , j'ai sans doute mal cherché mais pas trouvé :D  
j'ai une carte 3870 avec deux sorties , sur la 1 j'ai le moniteur  et sur la deux  en mettant un adaptateur  j'ai tiré un cable hdmi sur la tv.
donc sur le moniteur  tout va bien  c'est sur la tv que sa coince j'arrive a faire apparaitre juste mon fond d'écran mais rien de plus . (si j'inverse mes sortie 1/2 le bureau est sur la tv le fond écran sur le monit).
 ce que je voudrais faire en priorité c'est commander de mon moniteur l'affichage  sur ma tv, par ex lancer un film .
 ensuite  je voudrais savoir  si il y avait moyen  d'avoir les deux écrans indépendant genre je mets un film en direction de la tv et je fais autre chose sur le moniteur.
 
 :jap: merci de vos renseignements :jap:


---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 15:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  reglage double ecran

 

Sujets relatifs
Radeon 5870 : Problème pixels verts sur écranecran noir apres 6 mois de stabilité...
Asrock Alive Xfire Esata2 :Ecran noir.écran noir : le pc tourne mais l'écran a foncé et je ne vois plus rien
Problème stabilité : ecran bleu et freeze sur ma nouvelle configConfig requise pour ecran 24"
Nouvelle configuration : 11 bips et rien à l'écran [P55+Core i5]Ecran noir après un changement de carte graphique sur PC AMD64 3400
Plus de sujets relatifs à : reglage double ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR