|
Auteur | Sujet : radeon9700pro/3dmark - sur le cul ! |
---|
niknolt Ouais ouais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 11:30:44 |
c_planet | tu parles de ça ?
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ernestor modo-coco :o | Non de ca
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FAR-Ambiorix | De toute façon, tout le monde sera d'accord au mois de février quand les GeF4 FX arriveront, non ? |
Message édité par pink floyd le 18-12-2002 à 12:03:16 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
c_planet | Cet exemple-ci est très parlant aussi
Message édité par c_planet le 18-12-2002 à 12:07:04 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-12-2002 à 12:09:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 12:07:38 |
wayou |
|
Ernestor modo-coco :o | Attend ca c'est des chiffres a la con de marketeux. Meme si la bande passante physique est inferieure, ils se basent sur leur algo d'optimisation pour balancer une bande passante "reelle" de 48 Go/s (au lieu de 16).
Message édité par Ernestor le 18-12-2002 à 12:31:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c_planet | on ne joue pas en 1024 avec une ti4600, enfin, voyons |
zytrahus5 wait what? |
c_planet |
|
ragefan |
|
Bubu31 |
|
ragefan |
|
misillsam |
|
partymaker | Puis les ATI sont réputées pour avoir des scores pourris avec des CPU d'entrées de gamme!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mobyfab The power of dreams. | 'tain moi à 3D suxxx 2001 jfait ke 6000 lol |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
c_planet |
Message édité par c_planet le 19-12-2002 à 08:24:22 |
zytrahus5 wait what? |
blazkowicz |
|
netshaman | Ben moi avec ma petite config je fais 6550 3D marks et j' ai qu'un petit PIII 800@1Ghz hein !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
cpulloverclock Chasseur de records | ca a l'air detre tabou 3dmark --------------- :) |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c le frere de la vachefoll ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz | en 640x480x16 peut-être. |
Fouge | Partymaker est-il un mytho?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500 + PIV 2,4B@2,9 + 512mo 8400 au 3dmark Probleme? | score à 3dmark 2001 |
Score etrange a 3Dmark et pcmark ! | plz : mon score a 3DMark est til normal ? |
site français avec une base d'o/c et de result 3dmark ??? | 6900 a 3DMark 2001 |
[3DMark 2003] Les niouzes | DETO 40.72 = léger sacadement ds les travelling a 3dmark??? |
3Dmark 2001 SE option max :) | Il sort quand le nouveau 3DMark ? |
Plus de sujets relatifs à : radeon9700pro/3dmark - sur le cul ! |