Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati Radeon X1950 IceQ3 -> Bugs graphiques ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati Radeon X1950 IceQ3 -> Bugs graphiques ! help !

n°6628963
Julz0r
Posté le 05-10-2008 à 19:47:43  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je viens d'installer Crysis et Need for speed Carbon sur mon pc , et après un certains temps de jeu , j'ai des bugs graphiques ( artéfacts ) qui apparaissent :
 
http://nitroprog.free.fr/ju/x2.bmp
 
Lorsque que je quitte le jeu , les bugs graphiques restent :
 
http://nitroprog.free.fr/ju/X3.JPG
 
J'ai une Radeon X1950 Pro IceQ3 ( elle a meme pas 2 ans ) , elle a jamais déconnée , 1 Athlon64 x2 3800+ , 2go de DDR2 Corsair ( que j'ai testé , le problême n'a pas l'air de venir de la ).
 
J'ai également vérifier la T° de la Carte ( j'ai une tour très bien ventilée ) , elle ne dépasse jamais 80° ( même avec Crysis à fond de balle ) , donc je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une surchauffe.   :fou:  
 
Voilà , j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire ^^
 
Je ne vois pas de raison que la carte soit HS , je l'ai toujours bien traitée , je la pousse jamais à fond , elle n'a jamais été Overclockée...
 
Merci de me faire part de vos avis  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 19:47:43  profilanswer
 

n°6629706
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-10-2008 à 10:44:18  profilanswer
 

Bon alors 1er truc, essaie de baisser les freq de la carte avec atitools, tu vas faire de l'underclocking, mais tu vas aussi faire moins chauffer et moins consommer! C'est juste pour tester, et tu ne risque rien! Parce que a ce que je vois et vuq eu ca reste sous Windobe, je pense que la carte a pris un coup (Surchauffe de la RAM de la carte et non du GPU), donc dans ce cas elle est morte, ou alors moins probable un problème de driver ! Essaie après de voir si avec des versions antérieur ca le fait tjs !
BYe

n°6630747
centurion7​6
Posté le 06-10-2008 à 21:06:16  profilanswer
 

Salut, j'ai le modele X1950XT ICEQ3 mais sous vista, de temps en temps elle me fais des fourmillement ou litteralement canal+ crypté.
Apres un redémarrage du pc, sa reviens normalement donc je pense plus aux pilotes qu'à la carte.
 
 


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati Radeon X1950 IceQ3 -> Bugs graphiques ! help !

 

Sujets relatifs
P5N-D gros soucis.... help!Ecran bleu .. ? Cest n'est plus La RAM HELP
Ati HD 3870 ou 4850Infos cartes graphiques
[CONFIG 400€] Votre avis avant l'achatHELP! Carte graphique qui garde une sortie clone active en permanence
ASUS A7N8X-E DELUXE + KINGSTON HYPERX & RADEON X1950 PRO AGPProbleme ATI 4870 512Mo DDR5
Comment branché les connecteurs 2 DD Sata sur carte mère. Help. 
Plus de sujets relatifs à : Ati Radeon X1950 IceQ3 -> Bugs graphiques ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR