Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ATI 4870 512Mo DDR5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ATI 4870 512Mo DDR5

n°6623163
wiz4rd
Et paf ca fait des chocapics !
Posté le 02-10-2008 à 10:51:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Voilà, j'ai fais l'acquisition il y a peu de temps maintenant d'une carte graphique ATI 4870 512 Mo DDR5, ce qui est une grande nouveauté car je fonctionnais sous Nvidia, mais j'ai entendu de bons échos par rapport à cette carte donc je me suis lancé. Seulement le problème arrive vite ... Quand je fais tourner un jeu principalement qui demande de grosses performances graphiques, ils m'arrivent parfois de me retrouver avec un écran avec des prixels énormes et freeze. Seulement j'entends par exemple toujours le son du jeu donc le pc tourne encore, c'est seulement l'affichage qui déconne. J'ai donc essayé de baisser les performances de la carte graphique avec son driver mais rien n'y fait, j'ai également essayé de baisser les graphismes du jeu rien n'y fait non plus. Le seul moment où je n'ai pas ce problème c'est quand je joue au solitaire :p.
    Ce n'est pas un problème de température car celle-ci ne monte pas au dessus des 70 degrès ... Mais je me tourne maintenant peut-être vers mon alimentation car je dispose d'un alimentation Fortron 500W mais j'ai 5 fans 80 mm et 1 fan 120 mm ainsi qu'un rhéobus avec les fans à fond et cette carte demande 2 x3 pins d'alimentation.
   Je vais en attendant essayer de débrancher les fans non essentiels, je vous tiens au courant mais si quelqu'un a une suggestion ou même une solution je prends merci.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 10:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ATI 4870 512Mo DDR5

 

Sujets relatifs
probleme hd4850Problème de driver ati 4870 !!!
Problème de performance ???Probleme de memoire
Help please!: problème pour démarrer mon pc sur a8n sli se!probleme ecran noir avec mini pc ideq200n
probleme graphique embetantProbleme insoluble
Plus de sujets relatifs à : Probleme ATI 4870 512Mo DDR5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR