Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  P5N-D gros soucis.... help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5N-D gros soucis.... help!

n°6628932
thenene
Posté le 05-10-2008 à 19:29:40  profilanswer
 

Lors de la reception de tout le matos, qui été tout assemblé, j'ai installé XP PRO sans soucis.
J'ai ensuite installé les drivers fournis avec la P5N-D, et en suivant, les drivers de la 8800GTS.
 
Depuis, 3 fois sur 4, j'ai un écran bleu au démarrage qui me dit qu'il y a un soucis de drivers... j'ai quelques jeux qui fonctionnent lorsque j'arrive à demarrer (crysis par exemple) et d'autre qui me font rebooter le pc quand je les installe... comme medal of honor Airbornes...  
 
Je comprend plus rien...
 
J'ai lu un peu partout que c'été une CM a probleme, certains mettent a jours le bios, d'autre bidouilles...
 
Que faut il faire?  
Si quelqu'un veux bien me conseiller dans la démarche à faire... je suis preneur.
C'est une tour a 1000 euros, ça fait mal de voir que ça marche pas!!!!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 19:29:40  profilanswer
 

n°6629163
stokos
Posté le 05-10-2008 à 21:29:30  profilanswer
 

Mets ton bios à jour et prends les derniers drivers dispo sur le site de Nvidia.
 
Et essaie de poster dans la bonne catégorie ! (il y a un topic unique pour cette mobo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  P5N-D gros soucis.... help!

 

Sujets relatifs
Ecran bleu .. ? Cest n'est plus La RAM HELP[CONFIG 400€] Votre avis avant l'achat
HELP! Carte graphique qui garde une sortie clone active en permanenceTOPACHAT : Gros problème avec le SAV, besoin de vos conseils
Comment branché les connecteurs 2 DD Sata sur carte mère. Help.Ma nouvelle config ne veut pas booter ! Help !
Help please!: problème pour démarrer mon pc sur a8n sli se!Please Help !
Mes images ne s affichent plus..... HELP !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : P5N-D gros soucis.... help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR