|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : radeon 9500 pro et DOOM III |
sojkowski | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:11:02 ![]() ![]() |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 06-01-2003 à 19:17:02 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, j'ai tendance à croire ce qui est écrit dans les articles de HFR, mais à première vue, Marc se serait égallement fait avoir par le marketting de nVidia. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 06-01-2003 à 19:28:27 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 19:33:57 ![]() si ca vous dis je vous lache l'adresse d'un site WEB ou dl la démo de doom 3, si c permis lol |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2003 à 19:34:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu as envie d'un ban tu peux toujours poster l'adresse --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski | confondez pas les gf2 gts et gf2 ti... c pas la meme generation |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 19:37:44 ![]() je c pas si je risk un ban, vu ke le site est avant tout un clan Quake 3
|
mareek Et de 3 \o/ |
et pourtant si, la GF2 Ti n'est qu'une GF2Gts OC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ricco Retour au pays | En tout cas, g un gf4 mx et nature, y passe pas ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Emule Message édité par ggeforce le 06-01-2003 à 22:42:24 |
totosssfr Trop bon, trop con... | les GF2 possèdent bien des pixels shaders ou vertex shaders mais en version 0.5, je crois. Mon ancienne Radeon 64 DDR vivo possèdait aussi des pixels shaders en version 1.0. Dommage pour ATI, c'est la version 1.1 qui a été choisie pour direct X.
Message édité par totosssfr le 06-01-2003 à 23:02:30 |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
bjone Insert booze to continue | TOUS les Radeon par contre supportent l'Environment Bump Mapping (EMBM), qui n'est supporté qu'à partir de la géforce 3.
|
bjone Insert booze to continue | donc la geforce 2 et la 4 MX ne peuvent absolument pas faire tourner le test nature, mais il est ptet possible d'obtenir un rendu avec les radeon (non 8500+) via un batterie de renderstate (enfin hein moa ce que j'en dit) |
Ty_By Cool !! | Je pense pas dire une connerie hein --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
krokor |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 07-01-2003 à 02:27:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ty_By Cool !! | Bravo, c'est bien de le rappeler --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Dites, g une question.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Yalouf | Dans une ancienne version de 3dmark2001 j'arrivais a faire tourner Nature avec ma Geforce2MX, mais avec la SE ça passe pas ...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | hé pour les geforces (et ptet les radeon), mettre:
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
saddict | aller un tit peu de doom3 gratos..et sans warez...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Aurelien62fr | voila j'ai une question, on a parler d'emulation possible avec une G4MX pour pourvoir par ex avoir les test nature, etre compatible DX8 en gros, comment faire ? |
mareek Et de 3 \o/ |
les pixels shaders ne sont pas emulables --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas possible ca.
Message édité par Ernestor le 07-01-2003 à 22:08:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais à ce moment tu fais tout le rendering en software --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affichage d'un fichier video avec la sortie tv d'une 9500 | qui a acheté la 9500 pro générique de chez LDLC? |
Comparatif AGP 8x/4x sur Radeon 9700/GeforceFX | alim enermax 350w avec une radeon 9700pro ca va til marcher? |
zalman zm80hp et radeon 8500 | Question flash de carte Video Radeon ! |
RAdeon 7500 vers TV | une RADEON 9500 PRO dans mon PC ça vaut quoi ?? SVP |
Radeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......????? | |
Plus de sujets relatifs à : radeon 9500 pro et DOOM III |