Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RAdeon 7500 vers TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAdeon 7500 vers TV

n°2100748
Elderion
Posté le 02-01-2003 à 11:32:07  profilanswer
 

J'ai une Radeon 7500 avec sortie TV
 
Le connecteur est S-Video
Sur la télé ya pas directement de d'entrée s-video ou composite
et je passe donc par un adaptateur peritel.
 
Le schema de conexion est le suivant:
 
PC--->cable s-video-->adaptateur s-video/composite-->cable composite(RCA)-->adaptateur peritel-->prise peritel décodeur du magnetoscope.
 
 
mais le PC detecte pas la sortie TV. Impossible a activer et les boutons TV sont grisés. Le modele est " affichage simple par default"
 
J'ai pensé a deux hypotheses:
-Le PC reconnait pas directement la connexion TV vu que la connecteur composite est relié au magnetoscope et pas sur la TV directement.
- les cables s-video et composite ont un role specifique, chaque extremité etant  le recepteur et lotre emmeteur du signal.
 
A part ca je vois pas.
 
Peut etre il faut un logiciel en plus.
J'ai essayé TV Tool, mais vu que la carte trouve pas la sortie TV , TV Tool detecte un pb forcement.
 
 
merci de maider

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 11:32:07  profilanswer
 

n°2100757
Wilfried28​28
Posté le 02-01-2003 à 11:35:12  profilanswer
 

PC--->cable s-video-->adaptateur s-video/ perritel !! il faut passer direct comme ca  :)  avec un adaptateur expres mon pere en a trouver a Darty !


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2101163
bob737
Posté le 02-01-2003 à 13:50:32  profilanswer
 

1) Perso, ça n'a jamais fonctionné sur l'entrée décodeur de mon magnétoscope  :??: . Je branche le cable soit directement sur la TV ou sur l'entrée RCA camescope du magnétoscope.
As-tu essayé directos sur la TV?
 
2) Tvtool ne fonctionne-t-il pas uniquement pour les cartes à base de geforce?? Tu as d'autres utilitaires pour les cartes ATI.
Vas faire un tour sur ati.fr.st


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RAdeon 7500 vers TV

 

Sujets relatifs
une RADEON 9500 PRO dans mon PC ça vaut quoi ?? SVPRadeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......?????
Questions sur les nouvelles RadeonRadeon 9700 PRO : pb de compatibilité ?
Probleme radeon 9700 pro Tv outhercules radeon 9700 pro trop excellente cette carte!!!!!!
Ca y'est, j'ai reçu et flashé la Radeon 9700 à 309?TTC de TopAchatradeon 9500 ou geforce 4 ti4200
rue du commerce et ati radeon 8500transfert de DVD vers DD -> ca fait tout ramer
Plus de sujets relatifs à : RAdeon 7500 vers TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR