Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......?????

n°2099789
furtif
Posté le 01-01-2003 à 23:02:30  profilanswer
 

Voila j'ai lu une news sur clubic.com, apparemment une nouvelle carte d'ATI devrait sortit courant janvier-février, ce serait la RADEON 9100.
Cette carte serait la réplique exacte de la bonne vieille Radeon 8500LE (250/250) qui est rappelons-le la meilleur carte graphique actuelle autour de 100euros.
 
Moi je suis content car je n'arrive plus à en trouver et je n'ai pas confiance en topachat & co.
 
Je pense et j'espère qu'elle sera à 100 euros vu qu'elle est la pour concurrencer les MX440 & MX460 (Directx7 :)  
 
Voila,  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 23:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......?????

 

Sujets relatifs
Questions sur les nouvelles RadeonCarte PCI Firewire, bon ou mauvais ?
Choix de carte graphique à acheterRadeon 9700 PRO : pb de compatibilité ?
Probleme disque dur ou carte graphiqueCarte d'acquisition vidéo : petites questions
[bios request] boot on usb hdd, l'avez vous sur votre carte mère ???PB carte mère ASUS A7V333 raid + amd XP 1700 + ? ? ?
Recherche un bench avec la carte ati 9700 pro vivo[P4 inside] carte mere cheat + big proco ou inverse?
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9100, LA carte ultime pour joueur fauché.......?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR