|
Auteur | Sujet : radeon 9500 pro et DOOM III |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 03-01-2003 à 21:25:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 21:24:58 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | laisse DirectX pour les amateurs, Doom comme tout les jeux ID sont en OpenGL |
Zeross | D'un point de vue purement théorique du fait de l'architecture des deux puces le Radeon 9500 pro devrait avoir l'avantage lorsque l'on regarde de près le fonctionnement du moteur de Doom3.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ricco Retour au pays | ah ... est-ce qu'on peut en déduire que nvidia sera peut-être avantagé avec sont GL à lui ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Nico2605 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2003 à 12:16:36 ![]() ![]() |
squal le requin | pour ceux qui ont éssayé la démo de doom 3: ça rame sur ma config ? même en 640*480 ? |
ITM Avatar peint à la main | Squal : ca m'étonnerait quand même, faudrait pas trop abuser non plus. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | tu va swapper un peu mais rien de mechant (ca t'empechera pas de tapper des 0fps kan tu t'excite sur des zombi --------------- P@F deathlist |
biniou |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde...
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bjone Insert booze to continue | fo éditer le doomconfig.cfg |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne comprends toujours pourquoi certains appelent çà une démo Message édité par Yoda_57 le 05-01-2003 à 17:17:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daft974 Un Noizo... |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
squal le requin |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-01-2003 à 18:40:49 |
blazkowicz | ben une Geforce2 GTS c'est proche d'une geforce 1 DDR... |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Zeross |
Befa21 Pouet |
mareek Et de 3 \o/ |
juste les pixels shader 1.0 sur la GF2 Gts mais comme personne ne s'en est jamais servi, ça sert à rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
Befa21 Pouet |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
je parle de ça:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski | De toute façon faut etre debile de sorti un jeu que 1/50 des gens vont pouvoir utiliser avec leur machine...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |