|
Auteur | Sujet : fx 5900 ou radeon 9800?Demande d'info! |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:16:52 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 11-12-2003 à 20:23:27 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bjone Insert booze to continue | les deux sont de très bonnes cartes, suivant le prix que tu les payes... |
colonel bao Always |
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:09:34 |
papyrus1212 | Deja je vous remerccie vraiment tous pour vos avis(meme si c'etait un peu la guerre).En fait ce que je veux c'est la carte qui sera la plus durable. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ben la 9800 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wrentype | Pour le long terme, la 9800 est un meilleur choix. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Optitribe | Vu le nombre de développeur que NVidia s'est mis dans la poche , j'en ai une vague idée ... |
Ernestor modo-coco :o | Tu parles de l'affaire Tiger Woods 2004 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Ernestor modo-coco :o | Pourtant ca correspond à ce qu'il sous-entend --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kornwall | je conseille la :
Message édité par Kornwall le 11-12-2003 à 23:18:10 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
je plussois. Bien qu'ils ne pourront pas faire ç à grande échelle, ce genre de pots de vin coûtent cher....... Message édité par magic-sim le 11-12-2003 à 23:22:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Optitribe |
|
Optitribe |
|
colonel bao Always | ya pas un topic des mots techniques ???!! |
C'est vra que ça pourrait être utile, mais je pense que google doit pouvoir aider n ti peu --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par magic-sim le 12-12-2003 à 11:41:25 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kornwall | vous me faites pitier les mecs --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
wrentype | kler que vous etes divertissant --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
info sur suron 1.4 et plus | Sapphire radeon 9200 atlantis 128Mo 64 ou 128 bits |
ATI Radeon 9800 SE 128 Mo DDR 256 bits ? | Quelques précisions sur la Radeon 9800 SE AiW enhanced |
performances d'une radeon 9500 pro | [Radeon 9800 pro Hercules] |
est ce qu'une radeon 9800 pro vaut le coup sur ma config | |
Plus de sujets relatifs à : fx 5900 ou radeon 9800?Demande d'info! |