|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la radeon 9100 correspond à une gFORCE 3 ou 4? |
niceph | je viens d'acheter une radeon 9100 : elle correspond à une GForce 3 ou 4?
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:14:03 |
hide | 3 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Doctor46 |
--------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
cedbest | Ouaip Geforce3 |
Ernestor modo-coco :o | Quel prix ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
niceph | 103euros
|
nolhtapx | Geforce3 |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:45:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, oui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jennifer | ca depends quelle gf3 |
steve2002 |
|
niceph | donc à ce prix-là, j'ai fait un choix judicieux ou pas?
|
Alkor2001 | Vu ta config c'est ce que tu pouvais prendre de mieux comme CG...
--------------- J'aime pas Apple... |
niceph | mais ce sera quand même mieux qu'avant, rassurez-moi?? |
Ernestor modo-coco :o | Si tu vois pas de difference c'est qu'il y a un probleme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mogg | mais c'est koi ce gars qui achete un truc et qui se renseigne après pour savoir ce que c'est ??????? --------------- Les signatures c'est MAL |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, c'est le sens de mon "non" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TNTPOP Thou Shall Not.... | bon je connais po vraiment cette carte, d'ailleur j'aimerai avoir une comparaison avec la Radeon 9000Pro (meme qty de memoir)
--------------- la reponse est dans la cachuette sinon il faut demander à www.pcnaute.com |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
_gtm_ | avec une 8500LE, c'est fluide 1600x1200 sur aom et war3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb ati radeon 9000 Pro | pb: Counterstrike avec radeon 9500 pro |
info sur xelo Radeon 7200, 64 Mo DDR, Dual Haed, TV-out | MSI KT3 Ultra + ATI Radeon 9700 |
Mode Bi-écran sur radeon 8500LE | ATI RADEON 9000 PRO |
radeon 9500 pro | radeon 9800 pro pour quand? |
Radeon 9700 pas chere | cherche tests PC portables (centrino, radeon ...) |
Plus de sujets relatifs à : la radeon 9100 correspond à une gFORCE 3 ou 4? |