Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mode Bi-écran sur radeon 8500LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode Bi-écran sur radeon 8500LE

n°2315805
70frk
Posté le 24-03-2003 à 11:33:31  profilanswer
 

Bonjour, je cherche des précisions pour utiliser deux écrans cathodiques avec une carte Hercules radeon 8500LE. Celle-ci dispose d'une sortie vga et d'une sortie dvi. pour la sortie dvi, je dispose d'un adaptateur vga/dvi, cependant impossible d'obtenir le moindre signal sur le deuxième écran branché sur cet adaptateur, tous paramétrages dans le driver essayés. Le service clients hercules me dit que c'est impossible de sortir sur deux écrans vga car la carte ne possède qu'un ramdac. Le vendeur m'avait dit qu'avec l'adaptateur ça marcherait. quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Faut-il que je change de carte pour utiliser deux écrans cathodiques ? Quelle carte est aussi puissante avec deux sorties vga ??
Help !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:33:31  profilanswer
 

n°2315819
blob
In vino veritas
Posté le 24-03-2003 à 11:38:03  profilanswer
 

Tu as fait une belle boulette. LA 8500Le de Hercules est la seule des cartes à chipset ATI à ne pas gérer le bi-écran.
Elle ne possède pas de deuxième Ramdac. :non:  
 

70Frk a écrit :

Bonjour, je cherche des précisions pour utiliser deux écrans cathodiques avec une carte Hercules radeon 8500LE. Celle-ci dispose d'une sortie vga et d'une sortie dvi. pour la sortie dvi, je dispose d'un adaptateur vga/dvi, cependant impossible d'obtenir le moindre signal sur le deuxième écran branché sur cet adaptateur, tous paramétrages dans le driver essayés. Le service clients hercules me dit que c'est impossible de sortir sur deux écrans vga car la carte ne possède qu'un ramdac. Le vendeur m'avait dit qu'avec l'adaptateur ça marcherait. quelqu'un rencontre-t-il le même problème ? Faut-il que je change de carte pour utiliser deux écrans cathodiques ? Quelle carte est aussi puissante avec deux sorties vga ??
Help !

n°2321826
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 26-03-2003 à 19:00:58  profilanswer
 

Jusqu'à l'arrivée de nico7 et de ses ramdacs magiques (et gratuits) ! :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mode Bi-écran sur radeon 8500LE

 

Sujets relatifs
[Ecran LCD] Différence de luminosité en haut et en bas, est ce normal?Gros Prob GeForce Ti 4200 et ecran HP 72
ATI RADEON 9000 PROradeon 9500 pro
Ecran noir au démarrageAntivol sur écran LCD
radeon 9800 pro pour quand?recup ecran TFT de portable
Parasites, Lignes Horizontales sur l'écran....Radeon 9700 pas chere
Plus de sujets relatifs à : Mode Bi-écran sur radeon 8500LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR