| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 19:06:53 ![]() ![]() |
manutere Euh.... Bou !! | vi je sais bien mais bon |
Jadde | c'est vrai que la question a ete posée plus d'une fois !!
--------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
manutere Euh.... Bou !! | ben j'ai bien fais une recherche mais ça ne donne rien
|
manutere Euh.... Bou !! | ben moi c pareil
|
Cactipik TT IS GOOD | elle a été expediée hier donc je réup !
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 18:29:07 ![]() ![]() |
nick_fury | Moi sous 3DMark 2001SE ca donne 9100 points en default avec un Athlon XP 1700+ @ 1715 MHz et 256 Mo de DDR |
deuxpattes | que vaut la sortie TV sur cette carte !!!!!!
|
smiley0041 | pour moi la |
smiley0041 | carte c'est une powermagic, apres je sais pas |
Cactipik TT IS GOOD | c une LE ??????? nan paske là jvé annuler la commande surtout vu le tps kil mettent... --------------- http://taulard.free.fr/url/go_url.php?id_url=36 <=== NE PAS CLIKER |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour les infos --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
manutere Euh.... Bou !! | un petit up |
manutere Euh.... Bou !! | up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
maitre renard | j'ai commandé celle à 129? donc cela sera bien une 8500"toutcourt" ?
|
Cactipik TT IS GOOD | Jte dirai ca bientot ils me l'ont envoyée aujourd'hui, et j'ai commandé la 8500 pas LE... Wait & See... (mais chuis content, même si c kune LE (la différence y est, mais c toujours mieux ke ma GF1, et pis pour le prix jvais pas trop me plaindre, paske j'ai eu une barrette de 128 de RAM à 9? dans l'histoire =) ) |
rafouuu | Celle de chez rdc la ATI @ RDC Carte graphique ATI Radeon 8500 64MB DDR (TV et DVI) à 109.95?
|
carbone14 |
|
rafouuu |
Message édité par rafouuu le 05-02-2003 à 23:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro | Problème avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro |
| Qui a encore la photo pr coup de crayon sur radeon 8500? | Radeon 9700 Pro: 2 cartes dans le gestionnaire de periph??? |
| radeon 8500 ou 8500 le ? | Radeon 9700pro ou Geforce4 Ti 4600 ? |
| Problèmes de textures avec Radéon 8500 (sous tous les jeux) | |
| Plus de sujets relatifs à : ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas? | |