|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:43:46 |
lorenzacio | Il n'y a pas un connecteur d'alim externe sur cette carte? |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gnd4spd | Peut-être trop de ram |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | kelle misere : payer une carte aussi chere et po arriver a la faire fonctionner --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Scaphandrier | C'est bien mon avis!! --------------- "Tout ce que l'on partage fleurit, tout ce que l'on garde pourrit." Merci à tous ceux qui nous aident! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 18:05:04 |
zytrahus5 wait what? | fallait changer CM et proco avant... |
Gnaag | marchent pas terribles ces cartes.
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas change Gnaag, toujours a la recherche de la desinformation ultime Message édité par Ernestor le 10-10-2002 à 12:48:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LOLYLO | ASUS A7V8X + hercules r9700
|
xchox | Suite à mes petits problèmes sur ma config j'ai reçu ce mail de hercules :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | A mon avis c'est une simple incompatibilité avec ta mobo ---> Change de mobo ! |
cybermatos | Ben bienvenue au club!! heureusement que j'ai fait RECHERCHER au lieu de faire un nouveau post!!
Message édité par cybermatos le 14-10-2002 à 22:43:11 |
Cocovitsch | Après les bips en question,laisse tourner l'ordi : il y a toutes les chances que l'écran se rallume avec le démarrage de windows
|
Nowa XOXO | T'as bien branché l'alim sur ta carte graphique ? |
misillsam | essaye avec du triphasé |
cybermatos |
|
cybermatos | UP!! |
Cobalt | Salut all ,
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
cybermatos | UP! |
Scaphandrier | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a encore la photo pr coup de crayon sur radeon 8500? | Probléme avec dvd scsi et wnaspi32 |
Radeon 9700 Pro: 2 cartes dans le gestionnaire de periph??? | [help] suis paumé: diff entre R9000, R9700 et R9700 Pro ? |
Petit problème lecteur DvD | probleme boot disc. |
MSI 6380 KT266 Pro + Duron 1,3 GHz | radeon 8500 ou 8500 le ? |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro |