|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RADEON 8500LE 79.90?, modif |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:05:19 |
nico7 | ben alors ça interresse personne...
|
boobeer Gutes Bier ! | ça gagne koi en perf 2fps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nico7 | Ernestor est dans le vrai, faire de nos 8500Le de vrais 8500, c tout c histoire de bricoler un peu aussi... |
nico7 | ben tout cela doit être gerer au niveau du bios de la carte graphique vue qu'on peut la flasher comme on le souhaite je pense que OUI très honnetement ça doit fonctionner...
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 16:40:42 |
Ernestor modo-coco :o | Bon
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... | Si tu le tentes, prends des photos pendant les soudures --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
nico7 | c pas les soudures qui me font peur c surtout trouver tous les compos en CMS (hormis le ramdac ça je c ou trouver... ) promis je vous fais des tofs. |
Darkblade6666 | quand sa va fumer aussi |
CLICK | tu peux pas rajouter aussi de la memoire ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 17:29:34 rajouter carrement des fonctions sur la carte
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PsykopAt- Infected |
la même mais pour ma gf2 pro !!!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
aspegic500mg | Souder du cms ca se fait tres bien avec les outils adaptés: j'ai fais un stage d'un mois à faire ca pendant mon bts electronique |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le |