Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Lecteur DVD ASUS mort vivant !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9883929
ikol
Posté le 18-07-2016 à 21:56:23  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je vous écris pour vous faire part d'un soucis que je rencontre avec mon lecteur DVD. Il est quasi neuf (1 mois) et ne m'a servit qu'une seule fois pour l'installation de windows 8 et je ne l'avait pas utilisé jusqu'a aujourd'hui ou tout content en rentrant du boulot je pensais installé Doom et là douche froide...

Mon lecteur ne s'ouvre plus, et pourtant il est reconnu par la carte mère et windows. J'ai essayé de le désinstaller, de vérifier le cable sata et tout est OK. Du coup je ne sais pas quoi faire, et n'arrive pas à trouver d'ou le problème peut venir ?

Merci   :)  

CM: XX99A SLI PLUS et DVD ASUS DRW-24F1ST

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 21:56:23  profilanswer

n°9883930
ikol
Posté le 18-07-2016 à 21:57:46  profilanswer

PS: J'ai tenté la technique du trombone et insérer un disque mais le lecteur reste inactif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Garantie Asus X99 Rampage VQuel carte graphique pour mon asus g3600 ?
Compatibilité tour Asus avec une carte graphique d'une autre marqueAchat cable 5 pin pour Asus Extension Fan Card
ASUS P8Z68 pro, slots ram HS?Un lecteur DVD pour jouer dans le silence ?
Carte mère Asus 970 PRO AURA branchement water collingGraveur de DVD au fonctionnement douteux (problème carte mère ?)
ASUS Z170-A - Impossible de démarrer Windows sans passer par F1 + Bios 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD ASUS mort vivant !?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR