Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  R9 290x avec écran vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

R9 290x avec écran vga

n°9631921
arus
Posté le 14-10-2015 à 14:05:02  profilanswer
 

Salutations,  
je pense acheter une r9 290x sous peu de temps mais y'a un soucis, j'ai lu que les adaptateurs Dvi/Vga n'était pas compatible avec cette carte, je m'y connais pas de ce côté la, quelqu'un pourrait m'éclairer ? j'ai lu quelque part qu'il existait des adaptateurs vga hdmi est ce que ca va marché avec ?  
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 14:05:02  profilanswer
 

n°9631965
Roovy
Posté le 14-10-2015 à 14:51:09  profilanswer
 

Hello,
 
Les adaptateurs DVI vers VGA les plus courants sont en fait des modèles passifs DVI-I vers VGA , car une sortie DVI-I possède la faculté de pouvoir envoyer un signal analogique VGA.
 
Sur les Radeon R9 290(X)/390(X) , il n'y a pas de sortie DVI-I , mais des sorties uniquement numériques DVI-D / HDMI / DP ; Il faut donc un adaptateur actif (c'est-à-dire qui convertit le signal) , que ce soit un modèle DVI-D vers VGA , ou HDMI vers VGA , ou DP vers VGA.
 
En pratique , les modèles HDMI vers VGA sont très courants et généralement les moins chers , bien qu'on puisse trouver du DP vers VGA à bon prix également , en DVI-D vers VGA c'est souvent plus cher par contre.
 

n°9632106
arus
Posté le 14-10-2015 à 18:05:01  profilanswer
 

Roovy a écrit :

Hello,
 
Les adaptateurs DVI vers VGA les plus courants sont en fait des modèles passifs DVI-I vers VGA , car une sortie DVI-I possède la faculté de pouvoir envoyer un signal analogique VGA.
 
Sur les Radeon R9 290(X)/390(X) , il n'y a pas de sortie DVI-I , mais des sorties uniquement numériques DVI-D / HDMI / DP ; Il faut donc un adaptateur actif (c'est-à-dire qui convertit le signal) , que ce soit un modèle DVI-D vers VGA , ou HDMI vers VGA , ou DP vers VGA.
 
En pratique , les modèles HDMI vers VGA sont très courants et généralement les moins chers , bien qu'on puisse trouver du DP vers VGA à bon prix également , en DVI-D vers VGA c'est souvent plus cher par contre.
 


d'accord merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'ai vu des adaptateurs vga hdmi a 30 euros qu'elle est leur différence avec les moins onéreux ?  
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  R9 290x avec écran vga

 

Sujets relatifs
écran noir en cas d'installation du driver pour R9 390écran noir en boucle parfois totale
Problème écran GTX 770r9 290x = ecran noir et blanc en display ( et couleur en hdmi )
ecran noir r9 290x tri-xEcran pour crossfire R9 290X
Ecran noir aléatoire en UHD avec R9 290X (résolu)vtx r9 290x écran noir après 20 minutes
Asus R9 290x Direct CU II OC - écran noirAMD R9 290/290x et écran en VGA ?
Plus de sujets relatifs à : R9 290x avec écran vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR