Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  r9 290x = ecran noir et blanc en display ( et couleur en hdmi )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

r9 290x = ecran noir et blanc en display ( et couleur en hdmi )

n°9579766
Poulpemala​de
Posté le 11-08-2015 à 20:21:17  profilanswer
 

:hello: Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique que j'ai acheter d'occasion sur le forum une msi r9 290x gaming j'avais auparavant une r9 290 vapor x  
 
petit soucis donc : sur mon ecran lg 29 pouces mon ecran est noir et blanc en display ( qui etait avant en couleur avec l'autre cg ) si je mets un câble hdmi l'ecran est en couleur .. ) est ce un réglage ou un problème sur le port display de la carte graphique d'après vous ?
 
J'ai besoin du display car l'hdmi est relier sur ma tele pour regarder des vidéos j'ai pas envie de switch a chaque fois
 
Merci d'avance  :ange:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 20:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  r9 290x = ecran noir et blanc en display ( et couleur en hdmi )

 

Sujets relatifs
1200€ config gamer tour+écranCarte graphique avec HDMI 2.0
[RESOLU] Suite migration de W7 à W10 port HDMI non détecté.PC Gaming à 1500 euro et 500euro de clavier, souris, écran et casques
Ecran noir après update RAM - Q6600 - Ram 1600mhz... Voir Autre Message ... Plus Haut
connexion CM - écranNvidia GT610 et sortie HDMI
PC Gaming 1500€ + Conseil d'achat écran PC 
Plus de sujets relatifs à : r9 290x = ecran noir et blanc en display ( et couleur en hdmi )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR