Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tit' questions rapides...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tit' questions rapides...

n°3033159
PiK@
Posté le 24-02-2004 à 15:25:50  profilanswer
 

:bounce: Salut à tous,
Ce topic n'a pas vraiment sa place ici:
 
Ca concerne la AIW 9800SE,( nan, ne partez pas tout de suite sivouplai :sweat: )
Je sais kil y'en a déjà +de 100 pages à quelques clics d'ici, mais kom je n'arrive pas à avoir les infos sur le topic officiel alors je viens tenter ici:
 
J'ai just besoins de quelques infos...ce sera rapide. ;)  
 
Primo, je vais surement pouvoir "choisir" ma carte: existe t'il un moyen de voir si le bus mem tourne à 128 ou à 256bits d'un simple coup d'oeil sans instalation???
 
Secondo, j'ai eu vent de certaines rumeurs selon lesquelles sur les 9800SE qui sortent actuellement la memoire serait cadencée à  
 300 au lieu de 340Hz. Concretement ça change Koi????
 
Pour finir, je m'adresse à ceux qui possède  la carte en question et qui utilise Meuhmeuh TV. J'aimerais savoir si tout fonctionne normalement et s'il n'y a pas de problèmes kom avec K!TV??? :??:  
 
Merci² pour vos réponses!! :jap:  
 
Tchô :D


---------------
Si ya pas de soltion, c'est qu'ya pas de probleme!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tit' questions rapides...

 

Sujets relatifs
Questions sur la NF7-S rev2Latence des Corsair Low Latency, questions & réglages
Questions sur la températureg ht un processeur athlon et g deux questions
2 questions sur mon lecteur DVD et DD s/ win XPTagan reçue, questions diverses.
Quels disque dur 160 go prendre / Questions d'énergie aussiDIMM : QUESTIONS ???
Questions à propos d'un problème d'écranlimites d'une alim de shuttle INFOS / QUESTIONS
Plus de sujets relatifs à : Tit' questions rapides...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR