Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions à propos d'un problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions à propos d'un problème d'écran

n°2990071
delgado
Posté le 04-02-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

Salut à tous,
en allumant mon ordi ce matin, l'écran m'a affiché "Pas de signal d'entrée RGB" ( j'ai un Hercules Prophet View 920 pro )
J'ai alors enlevé les barettes mémoires ( 2 * 256 Mo Corsair )et la carte graphique ( Hercules All In Wonder 9800 Se ) , et j'ai tout remis.  
Cette fois, tt a marché normalement.
Mes questions :
- Pourquoi mon écran m'a affiché ce message ?  
- Pourquoi le fait d'enlever les barettes de mémoires et la carte graphique ont résolu ce problème ?
- Comment éviter que ca se reproduise ?
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:54:56  profilanswer
 

n°2990757
delgado
Posté le 04-02-2004 à 18:22:53  profilanswer
 

S'il vous plait, aidez moi !!!
Ca me la refait quand j'ai fait un reboot, j'ai encore été obligé d'enlever les barettes de ram !! D'ou pourrait venir ce pb ?

n°2992469
jlb3565
Posté le 05-02-2004 à 13:57:30  profilanswer
 

bonjour
AU lieu d'enlever tout ca debranche électriquement (par la prise ou par l'intermediare de ton inter ) ton pc pendant 10 à 20  secondes pour essayer losque le probleme survient

n°2992955
delgado
Posté le 05-02-2004 à 17:34:34  profilanswer
 

Merci, jib3565, mais est ce qu'il n'y a pas une solution pour pas que ca se reproduise ??? Car a chaque démarage, il me fait ca ! Estt ce qu'il y a un mauvais réglage au niveau de la mémoire, ou quelque chose d'autre qui va pas ?
Merci d'avance !

n°2993292
delgado
Posté le 05-02-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

Il y a vraiment personne qui peut m'aider ?
Ce problème vient de quoi, de l'unité ou de l'écran ?
Aidez moi, c'est très embetant ( démontage de la tour a chaque démarrage, très pratique ) !!
Merci d'avance pour votre aide !

n°2993410
Carbon_14
Posté le 05-02-2004 à 21:14:33  profilanswer
 

Si y a pas de signal : pb de câble (broche pas droite, câble avec défaut, prise mal fixée, .. ?), ou la CG fait la tête quand elle est froide. Ou elle est mal positionnée (pas complètement bien).
Si bouton RESET, quand ça fait ça, le redémarrage donne qq chose ou refait pareil ? (pb avec Windoze qui va pas aimer se faire tuer).
Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions à propos d'un problème d'écran

 

Sujets relatifs
Probleme P4C800-E dlx chez Panyprobleme toujours sans solutions :??:
Probleme avec k7s8xlimites d'une alim de shuttle INFOS / QUESTIONS
Problème de ventilateur sur chipset I875Problème de temps de chargement Xp: Outil de diagnostique mémoire ?
Problème de formatage de dvd sur graveur EmprexProbleme GeForce440 Mx saccade ds Counter Strike
Probleme firmware graveur dvd pionnerProbleme de Ram et de carte mere (configuration???)
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos d'un problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR